Assirem2018 Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 42 minutes, aminacana a dit : a bon donc pour mon cas je peux pas Je pourrais avoir le même problème que vous. J'ai demandé à un conseiller et il m'a dit que je pouvais retiré mon conjoint à n'importe quelle étape du traitement. Maintenant il faut voir plusieurs avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assirem2018 Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 41 minutes, Mouhamed Najhi a dit : Malheureusement non avant l IRF oui après non . (Ces changements peuvent survenir en cours de processus ou après la délivrance d’un CSQ.)gpi 3 Pourquoi après une irf on peut pas? C'est pas précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assirem2018 Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 il y a une heure, aminacana a dit : dis mois c une ecole prive c ça Oui c'est une école privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldFashionMan Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 1 hour ago, Enkvist Moufti said: Félicitations!!! Vous êtes un modèle de persévérance:) Bon courage pour la suite✌ Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldFashionMan Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 2 hours ago, akmatys said: Tt M félicitations. Tu étais en attente l'entrevue non ? Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Merci, donc pas en attente d entrevu mais attente examen préleminair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouhamed Najhi Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 38 minutes, Assirem2018 a dit : Pourquoi après une irf on peut pas? C'est pas précisé. par ce que le processus est terminé avec la décision de refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2017 oui j'ai essai mais tt les institut ont clôturé les inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouhamed Najhi Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 il y a une heure, Assirem2018 a dit : Pourquoi après une irf on peut pas? C'est pas précisé. Ajout ou retrait en cours de processus (aucune décision finale n’a encore été prise) Dans les cas où l’ajout ou le retrait est effectué en cours de processus, le requérant principal conserve le même ordre de priorité qu’auparavant dans le.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2017 alors dans mon cas je peux pas retire mon marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assirem2018 Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 34 minutes, Mouhamed Najhi a dit : par ce que le processus est terminé avec la décision de refus. C'est une intention de refus qu'elle a reçu, le processus continue toujours, elle a 3 mois pour répondre non? akmatys a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2017 normalement c ça le processus continu, une intention de refus pas un refus akmatys a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luky19 Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2017 à l’instant, aminacana a dit : normalement c ça le processus continu, une intention de refus pas un refus tu peux retirer ton marie bien sur mais avec des justificatifs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2017 la justification c que en as pas entame le seuil d’employabilité c tt normalement il sont au courant de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2017 oui est MR TED ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assirem2018 Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 5 minutes, luky19 a dit : tu peux retirer ton marie bien sur mais avec des justificatifs . C'est mentionné ou qu'il faut un justificatif pour retirer une personne. Pouvez vous m'orienter svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2017 SVP AIDE NOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués domodom2014 Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2017 1 pts pas dur d'aller chercher, test d'anglais à faire ! Reading 1 pts listening 1 pts il y a 4 pts en tout possibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués akmatys Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2017 Lorsqu'on est en attente d'entrevue ont n'a franchis le seuil d'employabilitéou non ? Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués akmatys Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouhamed Najhi Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 44 minutes, Assirem2018 a dit : C'est une intention de refus qu'elle a reçu, le processus continue toujours, elle a 3 mois pour répondre non? Dans le GPI 3 le changement est possible en cours de processus cad (aucune décision finale n’a encore été prise) ou bien apres le csq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés