Habitués TED/A Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 il y a une heure, quebecois2018 a dit : slt TED, quelle est la différence entre les objectifs de sélection et les admissions? ET est ce que les demandes en lignes /MPQ/ seront traités en 2018? Salut, Comme indiqué, les objectifs de sélection concernent les csq qui vont être émis par le midi. Les admissions concernent les visas RP qui vont être octroyés par CIC. Concernant MPQ, oui il est très probable qu'ils vont commencer à recevoir des décisions en 2018 ! quebecois2018 et katalonb ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 il y a une heure, Casper89 a dit : slt TED selon vous est ce qu'il y a un espoir d'avoir nos csq avant 2018( les demendes 2015) le mois prochain je vais accomplir 1 an après l'envoi de la mise a jour Bonsoir, Tout est possible avec le midi... Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 5 minutes, TED/A a dit : Salut, Comme indiqué, les objectifs de sélection concernent les csq qui vont être émis par le midi. Les admissions concernent les visas RP qui vont être octroyés par CIC. Concernant MPQ, oui il est très probable qu'ils vont commencer à recevoir des décisions en 2018 ! merci TED TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Je crois qu'on va attendre 2018 pour recevoir nos csq!!!! Citer
Habitués louben Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 8 minutes ago, samibiotech said: Je crois qu'on va attendre 2018 pour recevoir nos csq!!!! il reste encore deux mois , tt peut arrriver Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 9 heures, Chachnaq a dit : Bonsoir cher camarades je viens d'avoir la nouvelle j'ai eu une IRF , ça avance les amis , mais croyez moi c'est une terrible nouvelle pour moi , il me manque 17 points carrément en sachant que nous sommes un couple et on n'a pas beaucoup de marge de progression. DCQ : O6/2013 IR: O6/216. Réponse a L'IR: O9/2016.IRF:25/10/2017 Regarde ce qui manque, et fais le nous savoir, Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Bonjooouuuuuur !!Je viens de voir ce post sur FB :« Ça bouuuuuuuuuuge la tunisieAR O5/2O14 CSQ reçu hier sans maj Bon courage tout le monde »Domaine de formation : Communication des organisations Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bleu12, domodom2014, Enkvist Moufti et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Habitués Bleu12 Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 (modifié) il y a 29 minutes, torepadufeu a dit : Bonjooouuuuuur !! Je viens de voir ce post sur FB : « Ça bouuuuuuuuuuge la tunisie AR O5/2O14 CSQ reçu hier sans maj Bon courage tout le monde » Domaine de formation : Communication des organisations Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci pour l'info , moi aussi hier sur un groupe de FB un Tunisien m'a dit qu'un ami à lui dont l'AR est le 07/2014 a reçu son csq ,mais il ne m'a pas dit quand il l'a reçu (j'attend sa reponse) ,j'ai l'impression que ça commence aussi pour les 2014 ,mais bon on verra Modifié 28 octobre 2017 par Bleu12 Enkvist Moufti, torepadufeu et houssemtun ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Bonjour,l'ancienne ministre d'immigration a beaucoup participer dans ce grand tunnel. flou flou MIDI envoyer nous une réponse claire et nette.en moins on sera qu'on existe .... Au agents qui traite nos dossiers soyez honnêtes,contre le racisme,contre la discrimination. Citer
Habitués redbulls Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 1 heure, torepadufeu a dit : Bonjooouuuuuur !! Je viens de voir ce post sur FB : « Ça bouuuuuuuuuuge la tunisie AR O5/2O14 CSQ reçu hier sans maj Bon courage tout le monde » Domaine de formation : Communication des organisations Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Le DF c'est : science et technique de santé Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Le DF c'est : science et technique de santé DF de qui?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués redbulls Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 1 minute, torepadufeu a dit : DF de qui? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk La jeune femme qui vient de publier ça sur FB Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 La jeune femme qui vient de publier ça sur FB La dame qui a partagé sur FB est la conjointe. Le DF de son mari qui est le requérant principal est Communication des organisationsEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués redbulls Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 14 minutes, torepadufeu a dit : La dame qui a partagé sur FB est la conjointe. Le DF de son mari qui est le requérant principal est Communication des organisations Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Qui t'a dis que c'est la conjointe ? Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 6 heures, redbulls a dit : Qui t'a dis que c'est la conjointe ? C'est elle qui a mentionné cela dans un de ses réponses aux commentaires houssemtun a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 13 heures, torepadufeu a dit : Bonjooouuuuuur !! Je viens de voir ce post sur FB : « Ça bouuuuuuuuuuge la tunisie AR O5/2O14 CSQ reçu hier sans maj Bon courage tout le monde » Domaine de formation : Communication des organisations Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Encore une bonne nouvelle Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Notre ami chachnaq a disparu de la circulation Citer
Casper89 Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 la pauvre elle est choqué après une longue attente c difficile d’accepter le refus Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 23 heures, Chachnaq a dit : Bonsoir cher camarades je viens d'avoir la nouvelle j'ai eu une IRF , ça avance les amis , mais croyez moi c'est une terrible nouvelle pour moi , il me manque 17 points carrément en sachant que nous sommes un couple et on n'a pas beaucoup de marge de progression. DCQ : O6/2013 IR: O6/216. Réponse a L'IR: O9/2016.IRF:25/10/2017 Salut pharaon, Je sais que ça t'a porté un coup au moral mais malgré tout il faut garder la tête sur les épaules et ne pas se décourager Ils sont des milliers à avoir reçus des IRF, et autant à l'avoir franchi Allé, le groupe attend ta feval, tu peux compter sur nous.. Le combat continue Ozar, ptite_lune et torepadufeu ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 13 minutes, TED/A a dit : Notre ami chachnaq a disparu de la circulation Il n'a pas repondu a nos questions dommage j'epere qu'il fera un tour par ici Citer
Messages recommandés