Habitués TED/A Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 (modifié) Ça bouge mes amies xxxxxxxxxx je vous publie les stats d'un autre candidat qui a reçu son csq aussi : bonjour à tous;je viens de raccrocher avec le MIDI, mon CSQ est signé le 22/09/2017. je vous le souhaite a tous.pappel des stats;dcsq:02/2011.maj: 11/2016.csq; 22/09/2017.bon courage à toutes et à tous. De quoi bien commencer la journée Modifié 20 octobre 2017 par Deadpool Langue étrangère dans l'image kimo31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour,quoi de neuf bnaf?j'ai appelé hier et un gentille dame ma dit toujours en trt ,attente entrevue.mais juste après un heure le commissaire aux plaintes ma envoyé un E-mail m'informons que dans quelques semaines j'aurai une décision finale.bonne chance à tous kimo31 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Ça bouge mes amies Les amis, on a dû raté des choses !!! Ce candidat tunisien a évoqué "plusieurs" csq émis avant hier !!! C'est une très bonne nouvelle, mais on a rien vu ici !!! kimo31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 On est 5 à 6 DCSQ 2011 à attendre ns csq sur ce forum.Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TED/A Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour amis attendeux. J'ai besoin de vos conseils, j'ai un nouveau né il y a 18 jours et j'hésite de l'ajouter maintenant, j'ai peurs qu'il va retardé le traitement de notre dossier. Je pense que c'est mieux d'attendre l'émission des CSQ et après je l'ajoute. dcsq 04/2014 Ar 07/2014 Cp 11/2016 En cour de traitement. Bonjour, Félicitations pour le nouveau né.. Que ce soit avant ou après l'obtention du csq tu va devoir patienter quelques temps en plus ! Si tu l'envoie maintenant, leur décision va être probablement retardée, néanmoins tu bénéficiera de 4 pts en plus ! Si tu attends de recevoir tes csq pour procéder à l'ajout, tu vas devoir attendre que le midi délivre le csq de ton bébé pour pouvoir envoyer ton dossier fédéral... Récemment, il y a des candidats qui ont dû attendre 4 mois ! Mais l'avantage ici, c'est de patienter sans stress, puisque les csq sont dans la poche... À toi de voir ce qui t'arrange... Bon courage. kacem0024 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour amis attendeux. J'ai besoin de vos conseils, j'ai un nouveau né il y a 18 jours et j'hésite de l'ajouter maintenant, j'ai peurs qu'il va retardé le traitement de notre dossier. Je pense que c'est mieux d'attendre l'émission des CSQ et après je l'ajoute. dcsq 04/2014 Ar 07/2014 Cp 11/2016 En cour de traitement. Je pense que vous avez un mois pour declarer votre enfant, c est ce que j ai fait pour mon petit (complement de dossier) 4 pts en + kacem0024 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Les amis, on a dû raté des choses !!! Ce candidat tunisien a évoqué "plusieurs" csq émis avant hier !!! C'est une très bonne nouvelle, mais on a rien vu ici !!! Salut TED/AEn fait ce candidat a fait appel à un intermédiaire et c’est ce dernier qui l’a informé par mail de l’émission de son CSQ.Je pense que les autres CSQ dont ce Tunisien parle sont à des candidats qui sont passé par le même intermédiaire.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk kimo31 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Salut TED/A En fait ce candidat a fait appel à un intermédiaire et c’est ce dernier qui l’a informé par mail de l’émission de son CSQ. Je pense que les autres CSQ dont ce Tunisien parle sont à des candidats qui sont passé par le même intermédiaire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salut tore, merci pour l'info Donc c'est une très bonne nouvelle, j'invite alors les gens qui passent par des intermédiaires de s'enquérir de la situation.. Merci. torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Les amis, on a dû raté des choses !!! Ce candidat tunisien a évoqué "plusieurs" csq émis avant hier !!! C'est une très bonne nouvelle, mais on a rien vu ici !!! Oh que oui ça ne a complètement échapper merci ted zeero8cool et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 On est 5 à 6 DCSQ 2011 à attendre ns csq sur ce forum. Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Quoi de neuf de ton côté akmatys as-tu appelé le midi? Citer
Habitués akmatys Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Quoi de neuf de ton côté akmatys as-tu appelé le midi? J pas appelé vendredi passé . J v les contacter cette après-midi.prier pour moi[emoji120] .Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com kimo31, Enkvist Moufti et torepadufeu ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 J pas appelé vendredi passé . J v les contacter cette après-midi.prier pour moi . Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Que dieu nous accorde cette prière et délivre notre frère d'arme akmatys amiiin , tu l'aura ce soir Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour kacem je suis dans le même cas que vous on vien d'avoir une petite fille de 25 jours je n'ai tjr pas envoyer son dossier vu que j'ai demandé son passeport pour le joindre Dcsq 12/2013 Ar 07/2014 Maj 06/2015IR 12/2016Maj 03/2017Ma question est concernant "CP" ça veux dire quoi?Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, félicitation pour le BB, vous devez le joindre sans trop tarder, c'est la procédure, si vous le rajoutez après avoir reçu vos CSQ vous serez dans l'obligation de l'atendre avant d'entamer le fédéral. donc vaut mieu avoir vos CSQ tous à la fois. bon courage.Pays d'érable [emoji260][emoji300] torepadufeu et kacem0024 ont réagi à ceci 2 Citer
kacem0024 Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 (modifié) Un grand merci mes amis pour vos retour : @massipsa @houhou007 @Yanislounis @Banf @larqiqan3 @TED/A Modifié 20 octobre 2017 par kacem0024 houhou007 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
kacem0024 Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 (modifié) Bonjour kacem je suis dans le même cas que vous on vien d'avoir une petite fille de 25 jours je n'ai tjr pas envoyer son dossier vu que j'ai demandé son passeport pour le joindre Dcsq 12/2013 Ar 07/2014 Maj 06/2015 IR 12/2016 Maj 03/2017 Ma question est concernant "CP" ça veux dire quoi? Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com CP c'est la complétude c.a.d la date d'achèvement de l'étape de complétude. Une fois cette étape franchit on est en attente de l'examen préliminaire. Modifié 20 octobre 2017 par kacem0024 Citer
Habitués Maniac Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Lu sur Facebook : Chers amis je viens de recevoir à l'instant une bonne nouvelle, le MIDI vient de m'informer que le CSQ m' a été délivré il y a trois jours. C'est une grande joie pour moi et ma petite famille lokba likoum mes amis. A bientôt Dans les commentaires il a mentionné qu'il es Ar 2013 pays algérien rajouaa, Enkvist Moufti, kimo31 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués moussa_gc Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 voila après 11 mois passé toujours en attente examen préliminaire pour moi cette attente commence ce sentir et rien même pas un signe de midi DCSQ janvier 2014 AR avril 2014 ajout du conjoint août 2014 et son AR septembre 2014 et depuis rien a signalé. Citer
Habitués moussa_gc Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 (modifié) voila une publication sur Facebook xxxxxxxxxxxxxxx Modifié 20 octobre 2017 par Deadpool Langue étrangère dans l'image akmatys et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Je viens de raccrocher avec le midi comme chaque vendredi. La dame avec son accent sud américaine elle ma dit "il faut patienter encore un petit peu " tt ça après insistance. Car elle m'a dit que je suis en attente d'antenne au même temps il est en cours de traitement. À vendredi prochain inch.Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Enkvist Moufti, hassounim, kimo31 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués mehdidou86 Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour, moi aussi je viens de raccroché avec le midi et la réponse toujour en attente, espérons que sa va pas tardé. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés