Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, cartage a dit :

Ca va bouger bientot, ne perdez pas espoir :) 

A mon avis pas avant 2018 !!!!! 

 

Un article journalier est paru qui parle de nouvelle politique de CIC concernant les demandes des réfugies. Le ministre fédérale a déclaré que ce n'est pas equitable d'avoir consacré uniquement 7500 visa pour les réfugiés dans un pays considéré comme terre d'acceuil.

 

Et compte tenu de leurs nombre exponentiel (syrie) CIC a eu recours a minimiser les quotas des autres catégories ce qui implique un retard des traitement des dossiers.

 

C'est la seule explication pour ce gel de traitement de la part de MIDI car tout les programmes des provinces sont synchronises avec CIC.

 

D'ailleurs, newbrunswik traite les demandes d'octobre 2016, Manitoba, sasketchwan et Ontario ont suspendu leurs programmes jusqu'à nouvel ordre.

Modifié par hannibal007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Bonjour vie,

Au delà des fautes d'orthographe, certains points m'ont interpellé : 

 

1 Il indique que la résidence de travailleur qualifié a été acceptée...or le terme exacte est résidence permanente !

2 Il l'invite à se présenter à l'ambassade du Canada, or justement l'ambassade a déléguée ces procédures administratives à vfs et ups !

3 Aucune mention n'a été faite à la lettre comportant la taille des membres de la famille ainsi que la couleurs de leurs yeux ! Cette dernière est automatiquement demandée à cette étape !

 

Donc, soit c'est un charlatan :diablo:ou bien un apprenti sorcier qui n'y connaît rien :help:ou bien c'est une procédure qu'on connaît pas :shok:

 

En tout cas pour le savoir rien de plus simple, depuis le dépôt du DFD est ce que ton ami a reçu des correspondances de la part de ce représentant ? Notamment, l'accusé de réception et l'invitation à une visite médicale...Si ce n'est pas le cas, il est impossible de se rendre à cette étape sans avoir reçu ces notifications...

Vous savez que c interdit d'utiliser des slogans  ou des symboles d'un gouvernement de la sorte ! il risque gros l'auteur du document ! Aucune cohérence dans son texte etc... ,on laisse tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ça bouge mes amies :100_pray::10_wink:

Capture2.PNG

Capture111.PNG

Bonne nouvelle 2 CSQ dans une seule publication c'est un fait rare merci pour le partage:j-aime:, c'est long mais ça bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 2e CSQ c’était pour un Tunisien

« dcsq 06/2013
Ar 09/2013
IR 09/2016
CSQ 10/2017 »

J’espère que la vague a commencé et qu’il ne s’agit pas d’un leurre du MIDI


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Le 2e CSQ c’était pour un Tunisien

« dcsq 06/2013
Ar 09/2013
IR 09/2016
CSQ 10/2017 »

J’espère que la vague a commencé et qu’il ne s’agit pas d’un leurre du MIDI


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour être sincère je ne m'attend pas a une vague de csq comme se fût le ca en janvier et février dernier mais une chose est sûr c'est qu'ils avancent dans le traitement et notre tour arrivera doucement mais sûrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,
Je pense que les candidats qui ont déposé leur dossier en 2011 sont presque inexistants sur ce forum en conséquence on a arrive pas a suivre le mouvement des correspondance du MIDI.

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ,
Je pense que les candidats qui ont déposé leur dossier en 2011 sont presque inexistants sur ce forum en conséquence on a arrive pas a suivre le mouvement des correspondance du MIDI.

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com



Dossier 2011
Csq 2016
Fed DEC 2016
VM mai 2017
Brune ?????

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous publie les stats d'un autre candidat qui a reçu son csq aussi : 

 

bonjour à tous;
je viens de raccrocher avec le MIDI, mon CSQ est signé le 22/09/2017. je vous le souhaite a tous.
pappel des stats;
dcsq:02/2011.
maj: 11/2016.
csq; 22/09/2017.
bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Bonjour, 

L'examen préliminaire à pour principal but de déterminer si le candidat à le nombre de points nécessaires ! Néanmoins dans de rares cas, si un candidat dépasse le nombre de points requis mais l'agent doute de la véracité d'un document, avant de le sélectionner (accepté) il lui envoie une IR pour confirmer l'authenticité du doc...

Merci pour votre reponse claire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis attendeux.

J'ai besoin de vos conseils, j'ai un nouveau né il y a 18 jours et j'hésite de l'ajouter maintenant, j'ai peurs qu'il va retardé le traitement de notre dossier.

Je pense que c'est mieux d'attendre l'émission des CSQ et après je l'ajoute.

 dcsq 04/2014
 Ar 07/2014

Cp 11/2016

En cour de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis attendeux.
J'ai besoin de vos conseils, j'ai un nouveau né il y a 18 jours et j'hésite de l'ajouter maintenant, j'ai peurs qu'il va retardé le traitement de notre dossier.
Je pense que c'est mieux d'attendre l'émission des CSQ et après je l'ajoute.
 dcsq 04/2014
 Ar 07/2014
Cp 11/2016
En cour de traitement.

Bonjour kacem je suis dans le même cas que vous on vien d'avoir une petite fille de 25 jours je n'ai tjr pas envoyer son dossier vu que j'ai demandé son passeport pour le joindre
Dcsq 12/2013
Ar 07/2014
Maj 06/2015
IR 12/2016
Maj 03/2017
Ma question est concernant "CP" ça veux dire quoi?

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Bonjour kacem je suis dans le même cas que vous on vien d'avoir une petite fille de 25 jours je n'ai tjr pas envoyer son dossier vu que j'ai demandé son passeport pour le joindre
Dcsq 12/2013
Ar 07/2014
Maj 06/2015
IR 12/2016
Maj 03/2017
Ma question est concernant "CP" ça veux dire quoi?

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour a vous,

Premièrement félicitation a vous, plein de bonheur a vos enfants et espérons tous que nos enfant grandirons au Canada.

Deuxièmement c'est vraiment pas pour vous décourager mais si vous n'avez pas encore franchi l'examen préliminaire vos enfants sont des points en plus.

ça reste tjrs mon avis, bon courage.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,
C est le même cas avec ma soeur qui a eu un nouveau né , c était le mois de mai passé , le début juin a reçu un email de la part de l ambassade du Canada pour le dépôt du visa , elle était obligé de les informée par rapport au nouveau né , l ambassade a répondu comme quoi il faut l ajouter , elle a procédé pour l'ajout , mais ça a prit bcp du temps .

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement