Habitués akmatys Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Merci sami, j'espère de tout coeur que les prochains csq seront réservés à l'équipe de 2011 de ce fil En tout cas c'est très bien parti... AaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiineEnvoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Faisons-nous la chaine son ce bosculer Hammaldikoum.ils y'auna pour tt le monde nchalah [emoji6][emoji6][emoji6]Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
laurentides2016 Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 Bonjour mes frères du Maghreb, par devoir de vous faire part de ma situation car je suis ce fil depuis plus d'un an ,j'ai la joie de vous annoncer l'émission de mes csqs le 21/09/17,dcsq mars 14,AR juil 14 ,IR nov 16, IRF juil 17. Comme vous pouvez le constater,le midi n'a pas été tendre avec moi mais je n'ai pas baissé les bras. Je prie Dieu de vous bénir aussi et vous exhorte à garder la positive attitude comme Ted/A,CsqDan,des personnes extraordinaires,toi aussi Khaleader car nous avons sensiblement les mêmes stats. Bonne continuation à tous. Enkvist Moufti, torepadufeu, rajouaa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Bonjour mes frères du Maghreb, par devoir de vous faire part de ma situation car je suis ce fil depuis plus d'un an ,j'ai la joie de vous annoncer l'émission de mes csqs le 21/09/17,dcsq mars 14,AR juil 14 ,IR nov 16, IRF juil 17. Comme vous pouvez le constater,le midi n'a pas été tendre avec moi mais je n'ai pas baissé les bras. Je prie Dieu de vous bénir aussi et vous exhorte à garder la positive attitude comme Ted/A,CsqDan,des personnes extraordinaires,toi aussi Khaleader car nous avons sensiblement les mêmes stats. Bonne continuation à tous. On est content pour toi )))Que du bonheur et bon courage pour le processus fédéral !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Quel pays svp ?Envoyé de mon Lenovo A319 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
laurentides2016 Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 3 minutes, marzoukanada a dit : Quel pays svp ? Envoyé de mon Lenovo A319 en utilisant application mobile Immigrer.com Cameroun akmatys a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Bonjour mes frères du Maghreb, par devoir de vous faire part de ma situation car je suis ce fil depuis plus d'un an ,j'ai la joie de vous annoncer l'émission de mes csqs le 21/09/17,dcsq mars 14,AR juil 14 ,IR nov 16, IRF juil 17. Comme vous pouvez le constater,le midi n'a pas été tendre avec moi mais je n'ai pas baissé les bras. Je prie Dieu de vous bénir aussi et vous exhorte à garder la positive attitude comme Ted/A,CsqDan,des personnes extraordinaires,toi aussi Khaleader car nous avons sensiblement les mêmes stats. Bonne continuation à tous. Tt M félicitations. Ton pays SVp ?Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com hope@ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Cameroun Ok merci pour ton retour. Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués louben Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 6 minutes ago, laurentides2016 said: Cameroun félicitation, vous avez recu une irf aprés une ir? combien de points manquais, ? combien de points a tu reçu pour le domaine de formation les langues , expérience?, bonne contiinuation pr la suite Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Félicitation et bonne suite. J'ai la conviction que les prochains élus de midi seront DAN , TED/A et autre .Envoyé de mon E509 en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louben Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 bonjour tout le monde, concernant l'expression orale et écrite du test de francais exactement qui sont noter juste sur 2 points , quel est le niveau pour les avoirs ces 2 pts, j'ai pas pu trouver le tableau concernant les points attribuer pour les langues Citer
laurentides2016 Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 1 minute, louben a dit : félicitation, vous avez recu une irf aprés une ir? combien de points manquais, ? combien de points a tu reçu pour le domaine de formation les langues , expérience?, bonne contiinuation pr la suite Oui IRF après IR 2 pts manquaient O DF 14 au tcf 3 sur ielts 6 exp pro J'ai répondu à mon irf en faisant la mise à jour de mon exp pro soit 8/8 Bcp de courage, ça va aller ,croyez moi Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 bonjour tout le monde, concernant l'expression orale et écrite du test de francais exactement qui sont noter juste sur 2 points , quel est le niveau pour les avoirs ces 2 pts, j'ai pas pu trouver le tableau concernant les points attribuer pour les langues C1 ou C2Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués louben Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 6 minutes ago, torepadufeu said: C1 ou C2 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk merci pr la rep, mais je voulais avoir une confirmation sur un tableau pour l'affirmer , je pas pu l'avoir Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 bonjour tout le monde, concernant l'expression orale et écrite du test de francais exactement qui sont noter juste sur 2 points , quel est le niveau pour les avoirs ces 2 pts, j'ai pas pu trouver le tableau concernant les points attribuer pour les langues Bjr EE :> B2 (moy>12/20)= 1ptCE: >B2( points>400)= 1ptNB: EO est noté sur 7pts et on marque le point a partir de( B2 moy > 14/20 ; C1: moy>16/20; et C2: moy > 18/20). A ma connaissance Bonne chance Envoyé de mon E509 en utilisant application mobile Immigrer.com louben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 merci pr la rep, mais je voulais avoir une confirmation sur un tableau pour l'affirmer , je pas pu l'avoir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
HERZI Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 Felicitations pour les csq svp quand est ce tu as recu ta maj et merci Citer
Habitués louben Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 8 minutes ago, torepadufeu said: Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk voila c'est ce que je voulais savoir pour confirmé , merci bcp torepadufeu torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tangusta Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Mes ami(e)s une aide urgente svp...je connais une amie tunisienne infirmieres diplomes d etat... Le probleme c est qu elle n a pas eu son bacalaureat..puisque elle a eu son diplome ca fait longtemp...une infirmieres normalement selon la liste des domaines de formation c est lequivalent d un dec en soins infirmiers mais elle n a pas eu son bac. Donc zlle n a pas de diplome secomdaire....connaissez vous quelqu un qui a le meme cas Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués akmatys Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Oui IRF après IR 2 pts manquaient O DF 14 au tcf 3 sur ielts 6 exp pro J'ai répondu à mon irf en faisant la mise à jour de mon exp pro soit 8/8 Bcp de courage, ça va aller ,croyez moi Ta eu combien au total Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés