Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, Quebec 2015 a dit :


Merci pour le partage est-ce qu'on peut savoir si ce candidat avait reçu une intention de rejet avant et si c'est le cas sa MAJ date de quand merci@TED/A

 

Je t'en prie Québec. 

En fait j'ai repris l'information de notre ami totta...Donc peut être qu'il a plus de détail la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, arfono a dit :

Voila ce que j'ai reçu du commissaire aux plaintes Après vérification auprès du service responsable, ce dernier est en mesure de finaliser votre dossier. Vous recevrez prochainement une correspondance du Ministère pour vous informer du résultat de l'évaluation de votre dossier d'immigration.

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour, c'est une bonne nouvelle..

En langage midi, ça veut dire qu'une décision est imminente :1310_thumbsup_tone1:

 

Penses à les appeler ces jours ci...

On croise les doigts pour toi et tous ceux qui sont dans ton cas

 

PS :  :hi:aux attendeux de 2010, 2011..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit :

Bonjour,

 

J'ai testé SIEL et rien ne ce passe : Pas de message que l'inscription est validée ni de mail de réponse !!!!

Pour FEL, j'ai toujours le message que mes identifiants sont bloqués !!

 

Salut Hosni, 

Je ne saurais te dire est ce que c'est normal ou pas, car je ne l'ai pas essayé ! Néanmoins, il y a un moyen pour le vérifier..

 

As tu tout simplement accès au programme ?

 

Si c'est le cas, ton csq a été émis, car le service SIEL fonctionne sur le même principe que FEL ! Il faut détenir un CSQ pour y avoir accès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TED/A a dit :

 

Salut Hosni, 

Je ne saurais te dire est ce que c'est normal ou pas, car je ne l'ai pas essayé ! Néanmoins, il y a un moyen pour le vérifier..

 

As tu tout simplement accès au programme ?

 

Si c'est le cas, ton csq a été émis, car le service SIEL fonctionne sur le même principe que FEL ! Il faut détenir un CSQ pour y avoir accès...

moi voici ce que j'ai reçu comme reponse pour le SIEL : 

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :
 
Le CSQ n’est pas valide
 
Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez vous adresser à [email protected].
 
SIEL Registraire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

moi voici ce que j'ai reçu comme reponse pour le SIEL : 

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :
 
Le CSQ n’est pas valide
 
Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez vous adresser à [email protected].
 
SIEL Registraire

 

 

Merci KATOB,

La réponse est très clair :1310_thumbsup_tone1:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hosni, on attend donc ta confirmation, vu que tu n'a pas reçu un message comme celui de KATOB, et que ton admission a été validée, c'est peut être annonciateur d'une bonne nouvelle :1310_thumbsup_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher forummistes, 

Je fait cet appel a tous le monde présent ici, le projet d'immigration est un projet de vie, un projet où chacun a son petit secret a lui comme declancheur, une injustice, vouloir mieux vivre, préparer un bon avenir a vos enfants...etc, cependant ce projet a été bien pensé et mûrement réfléchi par chacun de nous, faire des sacrifice est un point important qu'il ne faut pas négliger : quitter votre famille, vos proche votre emploi... Aussi le TEMPS. Le temps que tous le monde passe a attendre un avenir incertain, une réponse du midi, attendre le csq,l'AR Sydney , la vesite medicale, la brune.... Le chemin est encore long. C'est pour cette raison j'appelle tout le monde a être patient  et garder son sang froid. Je comprend le sentiment de chacun moi même je suis dans cette situation mais quand je vois des dossier de 2010 et 2011 encore sur le planché j'ai hante de dire que je ne peux pas attendre encore plus.

Une question qui se pose : qu'est ce que vous préférez attendre quelques mois ou rester dans vos pays d'origine toute la vie ? Croyez moi sa vaut la peine d'attendre et de se remonter le moral les uns aux autres, on a encore du chemin a faire et il  faudrait garder sa force et son énergie une fois au Québec. 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, infomina a dit :

Bonjour cher forummistes, 

Je fait cet appel a tous le monde présent ici, le projet d'immigration est un projet de vie, un projet où chacun a son petit secret a lui comme declancheur, une injustice, vouloir mieux vivre, préparer un bon avenir a vos enfants...etc, cependant ce projet a été bien pensé et mûrement réfléchi par chacun de nous, faire des sacrifice est un point important qu'il ne faut pas négliger : quitter votre famille, vos proche votre emploi... Aussi le TEMPS. Le temps que tous le monde passe a attendre un avenir incertain, une réponse du midi, attendre le csq,l'AR Sydney , la vesite medicale, la brune.... Le chemin est encore long. C'est pour cette raison j'appelle tout le monde a être patient  et garder son sang froid. Je comprend le sentiment de chacun moi même je suis dans cette situation mais quand je vois des dossier de 2010 et 2011 encore sur le planché j'ai hante de dire que je ne peux pas attendre encore plus.

Une question qui se pose : qu'est ce que vous préférez attendre quelques mois ou rester dans vos pays d'origine toute la vie ? Croyez moi sa vaut la peine d'attendre et de se remonter le moral les uns aux autres, on a encore du chemin a faire et il  faudrait garder sa force et son énergie une fois au Québec. 

Merci a vous.

la sagesse!!! merci pour ces mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

 

Salut Hosni, 

Je ne saurais te dire est ce que c'est normal ou pas, car je ne l'ai pas essayé ! Néanmoins, il y a un moyen pour le vérifier..

 

As tu tout simplement accès au programme ?

 

Si c'est le cas, ton csq a été émis, car le service SIEL fonctionne sur le même principe que FEL ! Il faut détenir un CSQ pour y avoir accès...

J'ai testé une deuxième fois et j'ai eu le même message que mon accès est bloqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a480cea265cc9325c013ddaa035f0167.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

moi voici ce que j'ai reçu comme reponse pour le SIEL : 

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :
 
Le CSQ n’est pas valide
 
Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez vous adresser à [email protected].
 
SIEL Registraire

 

 

il y a une heure, BelhassenHosni a dit :

J'ai testé une deuxième fois et j'ai eu le même message que mon accès est bloqué !!!

 

Je viens de le tester moi aussi, et j'ai reçu la même réponse que KATOB : le csq n'est pas valide !

Donc pas de csq pour le moment !

Te concernant, qu'est ce que tu as reçu comme message au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, TED/A a dit :

 

 

Je viens de le tester moi aussi, et j'ai reçu la même réponse que KATOB : le csq n'est pas valide !

Donc pas de csq pour le moment !

Te concernant, qu'est ce que tu as reçu comme message au juste ?

C'est ça :

QC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BelhassenHosni a dit :

C'est ça :

QC.png

 

La réponse à ton admission, tu l'as reçu dans la boîte émail que tu as indiqué sur le formulaire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

 

La réponse à ton admission, tu l'as reçu dans la boîte émail que tu as indiqué sur le formulaire !

 

 

Je n'ai pas reçu de mail juste ce message après la validation du formulaire.

 

J'ai déjà contacté "Fel-Registraire" et leur réponse été :

 

Bonjour,
 
Si vous habitez à l'extérieur de Québec vous devez posséder un CSQ valide.
 
Ce qui n'est pas le cas présentement.
 
Salutations,


Direction de l'accès aux services(DAS)
Ministère de l'Immigration de la Diversité et de l'Inclusion
[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, BelhassenHosni a dit :

Je n'ai pas reçu de mail juste ce message après la validation du formulaire.

 

J'ai déjà contacté "Fel-Registraire" et leur réponse été :

 

Bonjour,
 
Si vous habitez à l'extérieur de Québec vous devez posséder un CSQ valide.
 
Ce qui n'est pas le cas présentement.
 
Salutations,


Direction de l'accès aux services(DAS)
Ministère de l'Immigration de la Diversité et de l'Inclusion
[email protected]

 

Donc, pas de csq pour le moment !

Partie remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, akmatys a dit :


Il ns ont totalement oublié

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

As tu essayé de les appeler ces jours ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
As tu essayé de les appeler ces jours ci ?

Oui j appeler lundi passé.ce lundi j v réessayer inchallah.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les champions,

 

Par rapport au sujet de la demande francisation voici ce que j'ai reçu comme message :

 

Bonjour,

Nos dossiers indiquent que vous ne possédez de CSQ.

Nous vous invitons donc à communiquer avec nous par téléphone à l'un
des numéros suivants :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un ami d'un ami à moi a reçu son csq qui date de 04/2017 (AR 6/2013) et il a un petit soucis d'un crédit conso qu'il n'a pas entièrement payé (il lui reste juste quelques moi d'après ce que j'ai compris).

Il voudrait savoir:

si la banque intente la procédure judiciaire contre lui est ce que ça figurera sur le certificat de police (fiche anthroprométrique)

et si oui est-ce que ça aura un impact sur sa demande  de RP.

Il a sollicité mon aide mais comme je n'ai pas la moindre idée sur le sujet je sollicite à mon tour votre aide et vos éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Quabquoubi a dit :

Un ami d'un ami à moi a reçu son csq qui date de 04/2017 (AR 6/2013) et il a un petit soucis d'un crédit conso qu'il n'a pas entièrement payé (il lui reste juste quelques moi d'après ce que j'ai compris).

Il voudrait savoir:

si la banque intente la procédure judiciaire contre lui est ce que ça figurera sur le certificat de police (fiche anthroprométrique)

et si oui est-ce que ça aura un impact sur sa demande  de RP.

Il a sollicité mon aide mais comme je n'ai pas la moindre idée sur le sujet je sollicite à mon tour votre aide et vos éclairages.

Pour ce qui est de la fiche anthropométrique je ne sais pas , mais si la banque intente une procédure judiciaire il sera retenu à l’aéroport , c'est le même principe que lorsque l'on a des infractions routières non payées , les douaniers peuvent arrêter les voyageurs et les empêcher de quitter le territoire.

Je parle uniquement du Maroc , je ne sais pas si cela s'applique aussi en Algérie et Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement