Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour, J'ai une question svp. Je dois réponde à ma 2ème intention de rejet. Lors de la intention de rejet, dans l'annexe B j'avais mis à jour ma situation professionnelle. Est ce que je dois en parler à nouveau de ce changement dans l'annexe B ma 2ème intention de rejet, sachant que ma situation n'a pas évolué depuis la 1ère intention de rejet? Ma question est justifiée par la phrase "et de nous informer de tout changement survenu dans votre situation personnelle, depuis la date de dépôt de votre demande, en remplissant l’Annexe B ci-jointe." de la lettre que j'ai reçu. Merci pour vos réponses et très bonne semaine à tous! Citer
Habitués mayama Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 5 minutes, Enkvist Moufti a dit : Bonjour, J'ai une question svp. Je dois réponde à ma 2ème intention de rejet. Lors de la intention de rejet, dans l'annexe B j'avais mis à jour ma situation professionnelle. Est ce que je dois en parler à nouveau de ce changement dans l'annexe B ma 2ème intention de rejet, sachant que ma situation n'a pas évolué depuis la 1ère intention de rejet? Ma question est justifiée par la phrase "et de nous informer de tout changement survenu dans votre situation personnelle, depuis la date de dépôt de votre demande, en remplissant l’Annexe B ci-jointe." de la lettre que j'ai reçu. Merci pour vos réponses et très bonne semaine à tous! Salut. Que te demande MIDI concrètement dans cette 2e IR. Aussi, merci parfois de partager la fiche de l'IR et vos stats afin qu'on puisse mieux apprécier la situation et proposer des solutions. Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 5 minutes, mayama a dit : Salut. Que te demande MIDI concrètement dans cette 2e IR. Aussi, merci parfois de partager la fiche de l'IR et vos stats afin qu'on puisse mieux apprécier la situation et proposer des solutions. Bonjour, j'avais déjà partagé en détail le contenu de cette 2eme int de rejet. Il s'agit des copies conformes de mes diplômes français et des relevés de notes qui vont avec. ARDCSQ 09/14 1 ère IR 10/16 2ème IR 03/17 Lucile86 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 12 heures, akmatys a dit : Ou ta passez ex.oral " KATOB" Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com en côte d'ivoire avec l'alliance franco ivoirienne Citer
Habitués TED/A Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Le 12/05/2017 à 20:12, Souso14 a dit : Bonjour mon frère TED merci infiniment pour ta réponse est ce que possible d attendre 4 mois et plus pour recevoir un IRF ou un rejet ou refus juste historiquement ? desole pour le dérangement bonne chance à vous et pour tous nos frères et sœurs Inchallah merçi Bonjour, Généralement les rejets (refus) parviennent les premiers mois qui suivent les réponses aux l'IR(F) ! En ce qui concerne les IRF envoyées après des IR ça peut prendre quelques mois en plus ! Le 13/05/2017 à 14:58, massi2016 a dit : Bonjour Ted , les amis !! Après vérification sur les délais, j'été surpris de trouver toute un autre tableau, ''il y avait auparavant présentement nous traitons les dossiers Novembre 2015 le délai moyen est de 12 mois'' Aujourdhui't j'ai trouvé ce qui suit, bizarre!! Je crois qu’effectivement ils sont en train d'assener tous les dossiers papiers ! Salut massi, Comme déjà évoqué, c'est juste un bug ! Il y a 4 heures, Enkvist Moufti a dit : Bonjour, J'ai une question svp. Je dois réponde à ma 2ème intention de rejet. Lors de la intention de rejet, dans l'annexe B j'avais mis à jour ma situation professionnelle. Est ce que je dois en parler à nouveau de ce changement dans l'annexe B ma 2ème intention de rejet, sachant que ma situation n'a pas évolué depuis la 1ère intention de rejet? Ma question est justifiée par la phrase "et de nous informer de tout changement survenu dans votre situation personnelle, depuis la date de dépôt de votre demande, en remplissant l’Annexe B ci-jointe." de la lettre que j'ai reçu. Merci pour vos réponses et très bonne semaine à tous! Bonjour Enkvist, Pour faire court "c'est pas la peine" Enkvist Moufti et Lucile86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Le 13/05/2017 à 19:03, kira a dit : Salut kira, Félicitations pour ton csq ça m'a fait vraiment plaisir... Bonne continuation. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 7 minutes, TED/A a dit : Bonjour, Généralement les rejets (refus) parviennent les premiers mois qui suivent les réponses aux l'IR(F) ! En ce qui concerne les IRF envoyées après des IR ça peut prendre quelques mois en plus ! Salut massi, Comme déjà évoqué, c'est juste un bug ! Bonjour Enkvist, Pour faire court "c'est pas la peine" Merci encore TED/A !! Très bonne journée! TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour tout le monde, Bonne semaine à tous... Allé le midi propulse ta vague de csq sur nos côtes nos maillots sont déjà prêts tangusta, Hymela, Akiminori et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 5 minutes, TED/A a dit : Bonjour tout le monde, Bonne semaine à tous... Allé le midi propulse ta vague de csq sur nos côtes nos maillots sont déjà prêts le mien est prêt depuis. je suis même en maillot prête à rentrer sur le terrain. je n'attend que le sifflet pour le remplacement! Citer
Habitués TED/A Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a une heure, KATOB a dit : le mien est prêt depuis. je suis même en maillot prête à rentrer sur le terrain. je n'attend que le sifflet pour le remplacement! Ton remplacement ne va pas tarder à se produire Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 le mien est prêt depuis. je suis même en maillot prête à rentrer sur le terrain. je n'attend que le sifflet pour le remplacement![emoji38] Moi M pieds sont ds l'eau car mon Dcsq de 2011Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A et khaleader86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 8 minutes, akmatys a dit : Moi M pieds sont ds l'eau car mon Dcsq de 2011 Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour as-tu envoyé les preuves linguistique ? Citer
Gattif Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Le 28/04/2017 à 23:52, oakam a dit : Bonjour, Je viens de recevoir un email de mon consultant : "BonjourLe ministère a actuellement plus de 20.000 demandes à traiter, ces demandes ont été reçues entre 2011 et 2015.Elles seront traitées entre mai et novembre 2017.Nous vous aviserons en cas de nouvelles.Cordialement." S 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Salut kira, Félicitations pour ton csq ça m'a fait vraiment plaisir... Bonne continuation. Merci Ted le combat continue [emoji110] TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, kira a dit : Merci Ted le combat continue Toutes mes félicitation Kira et encouragement au reste kira et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Félicitations bon courage pour le fédéral life is goodEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 10 hours ago, Enkvist Moufti said: Bonjour, j'avais déjà partagé en détail le contenu de cette 2eme int de rejet. Il s'agit des copies conformes de mes diplômes français et des relevés de notes qui vont avec. ARDCSQ 09/14 1 ère IR 10/16 2ème IR 03/17 T'as déjà envoyé les dossiers au midi? J'attend avec impatience. On se serre les coudes toujours. Isshalh! Enkvist Moufti et Lucile86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 10 hours ago, Enkvist Moufti said: Bonjour, J'ai une question svp. Je dois réponde à ma 2ème intention de rejet. Lors de la intention de rejet, dans l'annexe B j'avais mis à jour ma situation professionnelle. Est ce que je dois en parler à nouveau de ce changement dans l'annexe B ma 2ème intention de rejet, sachant que ma situation n'a pas évolué depuis la 1ère intention de rejet? Ma question est justifiée par la phrase "et de nous informer de tout changement survenu dans votre situation personnelle, depuis la date de dépôt de votre demande, en remplissant l’Annexe B ci-jointe." de la lettre que j'ai reçu. Merci pour vos réponses et très bonne semaine à tous! Tu n'es pas obligé. Envoie le midi ce qu'il t'a demandé. Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 bonjour as-tu envoyé les preuves linguistique ? Oui j envoyer les testes de tcf ,M apparemment ça n'a pas suffi. Danc j passé réssament les Test complémentaire est j'attend les résultats.Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Merci Ted le combat continue [emoji110] Félicitations,Voilà la brume qui passe, le restant est une question de temps !! Le combat continu, l'attente y sera encore collée à nos pieds, mais c'est déjà moins stressant que les longues années d'incertitude en attente du CSQ.. Une délivrance rapide pour vous les autres.. Lucile86, TED/A et kira ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés