Habitués akmatys Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 C jolie la Kabylie surtout c jours ciEnvoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Mes amies !! Je vien juste d'appeler le midi et l'agent ma dit que mon dossier et toujours en attente de l'examain préliminaire c'est vraiment découragent en plus il ma dit que la moyenne pour finir cette étape (en attente de lexamain priliminaire c'est 12 moins mes amies ca c'est nouveaux non comment pour entré a lexamain préliminaire 12 moins ?? vous dite quoi ??? Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 svp l'ai une question concernant les résultats des tests de langue j'ai 2 attestation de tests: attestation tcf so (CO+CE) et l'attestation globale (CO+CE+EO+EE) - est ce qu'il faut envoyer les deux attestations ou bien seulement la globale? Citer
Habitués arkikan 2 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a une heure, Kheireddine a dit : Mes amies !! Je vien juste d'appeler le midi et l'agent ma dit que mon dossier et toujours en attente de l'examain préliminaire c'est vraiment découragent en plus il ma dit que la moyenne pour finir cette étape (en attente de lexamain priliminaire c'est 12 moins mes amies ca c'est nouveaux non comment pour entré a lexamain préliminaire 12 moins ?? vous dite quoi ??? Ca veut dire que les dossiers prennent au moins 48 mois , tout ce qu ils ecrivaient pour les delai zaama site officiel ce n est que du khorti Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a une heure, Kheireddine a dit : Mes amies !! Je vien juste d'appeler le midi et l'agent ma dit que mon dossier et toujours en attente de l'examain préliminaire c'est vraiment découragent en plus il ma dit que la moyenne pour finir cette étape (en attente de lexamain priliminaire c'est 12 moins mes amies ca c'est nouveaux non comment pour entré a lexamain préliminaire 12 moins ?? vous dite quoi ??? A quand date ton DCSQ/AR? ... Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Mes amies !! Je vien juste d'appeler le midi et l'agent ma dit que mon dossier et toujours en attente de l'examain préliminaire c'est vraiment découragent en plus il ma dit que la moyenne pour finir cette étape (en attente de lexamain priliminaire c'est 12 moins mes amies ca c'est nouveaux non comment pour entré a lexamain préliminaire 12 moins ?? vous dite quoi ??? Salut KheireddineC'est la réponse type que donnent les agents du MIDI. 12 mois en moyenne pour la phase d'attente de l'examen préliminaire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Canadaespoir a réagi à ceci 1 Citer
hellsound Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 salut tout le monde , j'ai appelé MID ajd mon dossier est en ex prélim , il etais en attente depuis 28/02 le problem c que j'ai oublier de mettre ajour mon passeport et je ne lé pas envoyer jusqu'a mtn , je sais pas si je devrais le fair mtn ou pas , que me conseiller vous , et combien ça vas duré cette étape d'exam MedAmineBH, torepadufeu et GARANTITTA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, hellsound a dit : salut tout le monde , j'ai appelé MID ajd mon dossier est en ex prélim , il etais en attente depuis 28/02 le problem c que j'ai oublier de mettre ajour mon passeport et je ne lé pas envoyer jusqu'a mtn , je sais pas si je devrais le fair mtn ou pas , que me conseiller vous , et combien ça vas duré cette étape d'exam vos stat svp Citer
hellsound Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 (modifié) il y a 4 minutes, luky19 a dit : vos stat svp envoie dscq 08/213 ouverture de dossier et paiement 02/2014 IR 11/2016 en attente d'exam 28/02/2017 Modifié 18 avril 2017 par hellsound Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a une heure, GARANTITTA a dit : A quand date ton DCSQ/AR? ... Oui mon dossier AR 08/2014 IR : 12/2016 Maj : 02/2017 Mnt en attente de lexamain priliminaire Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a une heure, torepadufeu a dit : Salut Kheireddine C'est la réponse type que donnent les agents du MIDI. 12 mois en moyenne pour la phase d'attente de l'examen préliminaire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Mon amie Ca c'est nouveau pour moi je sais que 12 moins pour lexamain préliminaire et la 3ème étape Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a 37 minutes, hellsound a dit : salut tout le monde , j'ai appelé MID ajd mon dossier est en ex prélim , il etais en attente depuis 28/02 le problem c que j'ai oublier de mettre ajour mon passeport et je ne lé pas envoyer jusqu'a mtn , je sais pas si je devrais le fair mtn ou pas , que me conseiller vous , et combien ça vas duré cette étape d'exam Une bonne nouvelle pour toi félicitations amie et sa vas duré 3 moins a peut près Vos state svp Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 je viens aussi d'appeler mon dossier mnt en examen préliminaire il était en attente depuis décembre 2016 , que dieu soit avec nous. Bonne chance les amis. tangusta, torepadufeu, kira et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
hellsound Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 13 minutes, Kheireddine a dit : Une bonne nouvelle pour toi félicitations amie et sa vas duré 3 moins a peut près Vos state svp et pour mon passeport que me conseille tu ? Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a une heure, hellsound a dit : salut tout le monde , j'ai appelé MID ajd mon dossier est en ex prélim , il etais en attente depuis 28/02 le problem c que j'ai oublier de mettre ajour mon passeport et je ne lé pas envoyer jusqu'a mtn , je sais pas si je devrais le fair mtn ou pas , que me conseiller vous , et combien ça vas duré cette étape d'exam c'est vraiment encourageant de voir qu'ils ont abandonné leurs réponses bateaux , j’espère que cette fois c'est le vrai départ des dossiers bloqués , croisons les doigts torepadufeu et b.arfa ont réagi à ceci 2 Citer
hellsound Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 26 minutes, ptite_lune a dit : j'ai oublier de mettre ajour mon passeport et je ne lé pas envoyer jusqu'a mtn Citer
Habitués kira Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 je viens aussi d'appeler mon dossier mnt en examen préliminaire il était en attente depuis décembre 2016 , que dieu soit avec nous. Bonne chance les amis. Stp stats Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 4 heures, hellsound a dit : salut tout le monde , j'ai appelé MID ajd mon dossier est en ex prélim , il etais en attente depuis 28/02 le problem c que j'ai oublier de mettre ajour mon passeport et je ne lé pas envoyer jusqu'a mtn , je sais pas si je devrais le fair mtn ou pas , que me conseiller vous , et combien ça vas duré cette étape d'exam À ta place j'attend et quand tu receveras ta csq et tu commenceras à préparer le dossier fédéral alors la tu peux le mettre à jour hellsound, GARANTITTA, Lucile86 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 8 minutes ago, rajouaa said: À ta place j'attend et quand tu receveras ta csq et tu commenceras à préparer le dossier fédéral alors la tu peux le mettre à jour On va le recevoir bientôt! rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Lucile ouiii espérons ? Citer
Messages recommandés