Assia ch Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 1 hour ago, zorck said: Bonjour moi aussi je suis AR 2014 et j'attends le CSQ mais j'ai dû un problème de santé et je dois enlever la biliaire (marara comme en dit) est-ce que ça va jouer désavantage dan une éventuelle visite médicale ou non ... Vu que c'est pas un problème très grave je peux attendre 5 mois est-ce que j'attends je l'enlève avant Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Votre intervention chirurgicale n influence pas la visite médicale du fédérale, de préférence s en débarrasser maintenant. Bon rétablissement Citer
Habitués arkikan 2 Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 Il y a 7 heures, aylan a dit : "Oh si j'étais terre" par contre, c'est Abou Nouas qui lui écrivait en arabe Et un algerien qui vit des gouttes de biere sur le sol d un bar et qui eut cette reflexion inspiree d abou nouass: ah si j etais une dalle de sol ou du carrelage "ya laytani carrelagetene" oakam et aylan ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués oakam Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 il y a 34 minutes, arkikan 2 a dit : Et un algerien qui vit des gouttes de biere sur le sol d un bar et qui eut cette reflexion inspiree d abou nouass: ah si j etais une dalle de sol ou du carrelage "ya laytani carrelagetene" Ah ! la bière , ce n'est pas ce qui manque en Algérie , on peut même installer un robinet à la maison et payer la facture comme l'eau , le gaz etc , donc! pourquoi avoir recours aux gouttes qui tombent sur le sol ! Si on continue comme ça , on risque d’être exclu du forum ( c'est férié ,le site est sous pilotage automatique ). Citer
Habitués oakam Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 On doit s’excuser auprès de notre ami Laurent (l 'administrateur) pour être sorti un ptit peu du sujet ! c normal , le chemin est rude , et les ptites pauses sont nécessaires pour pouvoir reprendre ses forces! aylan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 On doit s’excuser auprès de notre ami Laurent (l 'administrateur) pour être sorti un ptit peu du sujet ! c normal , le chemin est rude , et les ptites pauses sont nécessaires pour pouvoir reprendre ses forces! sorti un ptit peu du sujet.vs dite un petit peu ? Largement.Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com oakam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oakam Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 Il y a 9 heures, akmatys a dit : Merci Oui j lu ça ds un roman de l'écrivain Libanais Amine Makhlouf Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com c Amine Maalouf , j'ai vérifié sur le net ! Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 Salam mes amis ,aujourd'hui quand j'ai essayé d'inscrire au niveau le site de midi pour la francisation en ligne ma demande est acceptée ,malgré que j'ai pas encore le csq!! et j'ai essayé des fois passé toujours m'a dit votre demande est refusé ,est ce qu'il signifie que mon csq a été emis??? Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
HERZI Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Oui d'apres les témoignage si c'est le cas mabrouk tu essaye de les appeler Svp donne nous le site au moins pour essayer Citer
Habitués zorck Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Votre intervention chirurgicale n influence pas la visite médicale du fédérale, de préférence s en débarrasser maintenant. Bon rétablissement Merci pour votre réponseEnvoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Assia ch a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 8 heures, Mahrane Salim Kahtani a dit : Salam mes amis ,aujourd'hui quand j'ai essayé d'inscrire au niveau le site de midi pour la francisation en ligne ma demande est acceptée ,malgré que j'ai pas encore le csq!! et j'ai essayé des fois passé toujours m'a dit votre demande est refusé ,est ce qu'il signifie que mon csq a été emis??? Yes c'est très probable ... Call les demain ! Inchalah une bonne nouvelle! Elle date de quand déjà ta DCSQ? Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 8 hours ago, Mahrane Salim Kahtani said: Salam mes amis ,aujourd'hui quand j'ai essayé d'inscrire au niveau le site de midi pour la francisation en ligne ma demande est acceptée ,malgré que j'ai pas encore le csq!! et j'ai essayé des fois passé toujours m'a dit votre demande est refusé ,est ce qu'il signifie que mon csq a été emis??? Oui! Le csq a été émis récémment. Félicitations. Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Voici le lien: https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca/?_3x3387985Z17U3Ke83e48db-5cad-4222-a0c5-1d5f428b6af3 akmatys a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 9 hours ago, Mahrane Salim Kahtani said: Salam mes amis ,aujourd'hui quand j'ai essayé d'inscrire au niveau le site de midi pour la francisation en ligne ma demande est acceptée ,malgré que j'ai pas encore le csq!! et j'ai essayé des fois passé toujours m'a dit votre demande est refusé ,est ce qu'il signifie que mon csq a été emis??? Peux-tu nous montrer une capture d'écran? Très bonne nouvelle! Citer
Habitués napster Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 40 minutes ago, Lucile86 said: Voici le lien: https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca/?_3x3387985Z17U3Ke83e48db-5cad-4222-a0c5-1d5f428b6af3 STP @Lucile86 Quel est le rapport entre cette demande et l'emission du CSQ Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Si ton csq a été émis; t'auras accès aux cours de français en ligne. C'est le cas pour tout le monde. Akiminori et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués napster Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 1 minute ago, Lucile86 said: Si ton csq a été émis; t'auras accès aux cours de français en ligne. C'est le cas pour tout le monde. Donc pour le savoir il faut s'enregistrer ? c'est ça ? Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Just now, napster said: Donc pour le savoir il faut s'enregistrer ? c'est ça ? Oui! avec le numéro de référence du dossiser! Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 9 hours ago, Mahrane Salim Kahtani said: Salam mes amis ,aujourd'hui quand j'ai essayé d'inscrire au niveau le site de midi pour la francisation en ligne ma demande est acceptée ,malgré que j'ai pas encore le csq!! et j'ai essayé des fois passé toujours m'a dit votre demande est refusé ,est ce qu'il signifie que mon csq a été emis??? Peux-tu le partager? TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 9 minutes ago, Lucile86 said: Oui! avec le numéro de référence du dossiser! en image mon inscription sur le site Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Just now, napster said: en image mon inscription sur le site T'as dèjà fait ton dossier ou pas? Sinon, tu vas recevoir une réponse de refus. Citer
Messages recommandés