Habitués katalonb Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 2 minutes, TED/A a dit : Bonjour Katalonb, Tes mots me touche Merci beaucoup. Sinon du nouveau de ton côté ? rien de neuf mon frère, on attend que le midi nous communique la liste des documents à fournir pour compléter nos dossiers Electronique soumis via le portail MPQ, en attendant je vous lis en espérant vous voir tous recevoir vos CSQ d'ici là. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 13 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a une heure, katalonb a dit : rien de neuf mon frère, on attend que le midi nous communique la liste des documents à fournir pour compléter nos dossiers Electronique soumis via le portail MPQ, en attendant je vous lis en espérant vous voir tous recevoir vos CSQ d'ici là. On l'espère J'imagine que tu as déjà préparé tes documents ? katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Il y a 1 heure, TED/A a dit : Salut DAN, Ça va bien merci Et de ton côté ? Me concernant, ma demande fêtera ses 3 mois à l'étape de l'examen préliminaire cette semaine, soit le max pour cette étape ! On verra... Je vais bien mon cher, je suis toujours en traitement 4 mois après la réception par midi des docs de mon IR TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 13 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2017 Il y a 1 heure, CSQDAN a dit : Je vais bien mon cher, je suis toujours en traitement 4 mois après la réception par midi des docs de mon IR Même combat CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Il y a 1 heure, TED/A a dit : On l'espère J'imagine que tu as déjà préparé tes documents ? oui déjà préparé, car j'avais envisagé d'envoyer mon dossier le mois de novembre dernier, à mon grand désarroi le quota de 3500 fut atteint à la vitesse de lumière, il m'a été retourné en entier, le tout est donc prêt à etre expédié au pays des érables lol TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 (modifié) Bonjour mes frères et sœurs, Nous avons tous ici pour le même principe "Réussir notre grand projet de vie", c'est un honneur qu'on a rencontrés ici dans ce fil même d'une façon anonyme, et c'est un plaisir de partager des connaissances et expériences avec des gens professionnels tel que notre brave exemple, notre chère frère @TED/A Qui na jamais laisser une personne sans réponse même avec des petit mots d'encouragement, il connait bien que la vie n'est pas seulement prendre et profiter et peut être il a trouvé la joie et le plaisir d'aider et donner des conseils plus qu'autre chose, Je vous souhaites à tous le bon courage dans la procédure ainsi que la réussite de vos rêves labaxxxxxx au Canada. Sincères Salutations Modifié 14 février 2017 par Invité Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Souso14 Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Bonjour frères et sœurs, merci ci et mille merci notre frère TED , pour tous les efforts que vous faites pour aider les personnes pour suivre les démarches de la procédure de l immigration vers le bon voix. TED vraiment vous méritez le respect et le remerciement . un gros et un grand merçi , Akiminori, TED/A, traveller et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Bonjour, il y a un proverbe bien connu chez nous, en plus le hasard fait que votre pseudo est houhou. houhou remercie soit même. [emoji3] il faut traduire en arabe c'est mieux, wi c très drole merci, comme ça au moins on ne risque pas de s'ennuyer en attendant d'avoir le CSQ. Lamy et adlene7 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 chers forumistes il faut reconnaitre que j'ai pimenté ce fil aujourd'uit, histoire de changer un peut d'air et d'oublier un peut qu'on est dans une salle d'attente, il faut voir le bon coté des choses grace à moi ... a ramasser beaucoup j'aime.bravo. Citer
HERZI Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Bonsoir tout le monde je viens d'appeler midi et la reponse on a bien reçu votre mise a jour en dec 2016 et votre dossier est en traitement vous avez une aidée pour rappel ar DSq 08 2014 ajout conjoint oct 2016 i rejet pour un relevé de note non conforme en dec 2016 algérien ing genie civil Salutations Citer
Habitués infomina Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 42 minutes, houhou007 a dit : chers forumistes il faut reconnaitre que j'ai pimenté ce fil aujourd'uit, histoire de changer un peut d'air et d'oublier un peut qu'on est dans une salle d'attente, il faut voir le bon coté des choses grace à moi ... a ramasser beaucoup j'aime.bravo. Euuh quelle logique, on n'a pas besoin de piment qui pollue l'air comme vous l'avez constaté les membres de ce fil sont allergique, Allez jouer ailleurs et n'oubliez pas de ramasser vos auto j'aime en partant... Les gars mettez vos casques anti gaz un nouveau dentant de retour maya2014, Bakhlish78 et CSQDAN ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Il y a 1 heure, houhou007 a dit : wi c très drole merci, comme ça au moins on ne risque pas de s'ennuyer en attendant d'avoir le CSQ. sans rancune j'espère houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 32 minutes, infomina a dit : Euuh quelle logique, on n'a pas besoin de piment qui pollue l'air comme vous l'avez constaté les membres de ce fil sont allergique, Allez jouer ailleurs et n'oubliez pas de ramasser vos auto j'aime en partant... Les gars mettez vos casques anti gaz un nouveau dentant de retour Ahhhhhhhhhhhhhhhh, ce Dentan 01, qu'est ce que je l'emmerde que de bon souvenir tu a oublier le 01 Infomina. infomina a réagi à ceci 1 Citer
zinou22 Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Bon courage mes amis. On est là pour réussir notre projet et Je remercie tous les personnes. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 le sens de l'humour ce n'est pas tout le monde qu'il a. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 13 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2017 Il y a 7 heures, CSQ2017 a dit : Bonjour mes frères et sœurs, Nous avons tous ici pour le même principe "Réussir notre grand projet de vie", c'est un honneur qu'on a rencontrés ici dans ce fil même d'une façon anonyme, et c'est un plaisir de partager des connaissances et expériences avec des gens professionnels tel que notre brave exemple, notre chère frère @TED/A Qui na jamais laisser une personne sans réponse même avec des petit mots d'encouragement, il connait bien que la vie n'est pas seulement prendre et profiter et peut être il a trouvé la joie et le plaisir d'aider et donner des conseils plus qu'autre chose, Je vous souhaites à tous le bon courage dans la procédure ainsi que la réussite de vos rêves laba inchallah au Canada. Sincères Salutations Il y a 6 heures, Souso14 a dit : Bonjour frères et sœurs, merci ci et mille merci notre frère TED , pour tous les efforts que vous faites pour aider les personnes pour suivre les démarches de la procédure de l immigration vers le bon voix. TED vraiment vous méritez le respect et le remerciement . un gros et un grand merçi , Un très grand merci pour vos belles paroles torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 13 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2017 VIVLAVY et infomina ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 13 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2017 Il y a 3 heures, infomina a dit : Euuh quelle logique, on n'a pas besoin de piment qui pollue l'air comme vous l'avez constaté les membres de ce fil sont allergique, Allez jouer ailleurs et n'oubliez pas de ramasser vos auto j'aime en partant... Les gars mettez vos casques anti gaz un nouveau dentant de retour Bonsoir mina, Comment ça se passe avec ta maj ? Citer
Salah Bensalah Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Il y a 7 heures, TED/A a dit : Bonsoir mina, Comment ça se passe avec ta maj ? salut tout le monde je cherche un conseille d immigration a tizi si possible le numero tele QBQ2017 a réagi à ceci 1 Citer
HERZI Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Oui il ya qlq a larbaa nath irathen bon courage Citer
Messages recommandés