sootnstarz Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Bonsoir,j'ai une question par rapport à la question 6 du Formulaire de demande générique pour le Canada. La question est: Avez-vous reçu votre certificat de sélection du québec CSQ? ma réponse est NON ....et il demande si non,quand avez-vous demandé votre CSQ? Je n'ai pas fait de demande encore car au niveau Québec ils disent de faire la demande au provincial avant? quoi faire ?? marlee07 a réagi à ceci 1 Citer
Jason82 Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 C'est pas la peine de répondre à la deuxième question. . Sent from my SGH-I337M using immigrer.com mobile app marlee07 a réagi à ceci 1 Citer
sootnstarz Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Posté(e) 2 mai 2016 il y a 6 minutes, Jason82 a dit : C'est pas la peine de répondre à la deuxième question. . Sent from my SGH-I337M using immigrer.com mobile app Donc je ne suis pas obliger de faire la demande du certificat tout de suite? Citer
merzak5 Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 vous allez faire la date de votre signature de formulaire Citer
sootnstarz Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Posté(e) 3 mai 2016 il y a 20 minutes, merzak5 a dit : vous allez faire la date de votre signature de formulaire J'ai rempli,imprimé et signé le formulaire déjà...il me reste qu'à l'envoyer...je l'envoie sans certificat de sélection? Citer
Aayighe Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 De toute façon vous ne pouvez pas envoyer votre demande d engagement et CSQ sans l acceptation du fédéral donc ce que vous avez fait est correct. Nous avons fait la même chose et c est bon marlee07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 il faut répondre à toutes les questions. Dans votre cas, vous devez juste marquer NA (pour non applicable) ou SO (pour sans objet), ou encore écrire "sans objet" en entier. Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 4 mai 2016 Habitués Posté(e) 4 mai 2016 Le 2 mai 2016 at 00:39, sootnstarz a dit : Bonsoir,j'ai une question par rapport à la question 6 du Formulaire de demande générique pour le Canada. La question est: Avez-vous reçu votre certificat de sélection du québec CSQ? ma réponse est NON ....et il demande si non,quand avez-vous demandé votre CSQ? Je n'ai pas fait de demande encore car au niveau Québec ils disent de faire la demande au provincial avant? quoi faire ?? Salut tu te prépare à envoyer ta demande de parrainage ET de residence !!! Et tu te demandes quand faire le CSQ cest ca parce que je me pose la même question tu es de france Citer
sootnstarz Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Posté(e) 5 mai 2016 Il y a 23 heures, marlee07 a dit : Salut tu te prépare à envoyer ta demande de parrainage ET de residence !!! Et tu te demandes quand faire le CSQ cest ca parce que je me pose la même question tu es de france Non je suis canadienne et je vis au maroc avec mon mari présentement Citer
sootnstarz Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Posté(e) 5 mai 2016 Le 2016-05-03 at 02:45, Aayighe a dit : De toute façon vous ne pouvez pas envoyer votre demande d engagement et CSQ sans l acceptation du fédéral donc ce que vous avez fait est correct. Nous avons fait la même chose et c est bon super merci Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 5 mai 2016 Habitués Posté(e) 5 mai 2016 Le 3 mai 2016 at 03:45, Aayighe a dit : De toute façon vous ne pouvez pas envoyer votre demande d engagement et CSQ sans l acceptation du fédéral donc ce que vous avez fait est correct. Nous avons fait la même chose et c est bon Tu as envoyé demande de parrainage ET demande de residence (parce qu'ils demandent les deux en même temps ) eT à la question CSQ tu as répondu non et mis N/À pour la date apres tu as reçu acceptation parrainage , là on t'a demandé de faire CSQ une fois CSQ acceptée le BV accorde la RP' est ce ca !! merci pour la réponse Citer
Aayighe Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 4 heures, marlee07 a dit : Tu as envoyé demande de parrainage ET demande de residence (parce qu'ils demandent les deux en même temps ) eT à la question CSQ tu as répondu non et mis N/À pour la date apres tu as reçu acceptation parrainage , là on t'a demandé de faire CSQ une fois CSQ acceptée le BV accorde la RP' est ce ca !! merci pour la réponse Oui jusqu'à la réception du CSQ . Nous avons envoyé le CSQ + liste de voyage à la demande des BV. Par la suite , mon mari est convoqué à une entrevue à l ambassade afin de valider l authenticité du mariage marlee07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chimel Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 Je peux donner ma situation personnelle pour le CSQ . Je vois beaucoup de questions à ce sujet. J'ai rempli tous les documents pour le gouvernement fédéral . Ils me disent que ça va prendre 29 mois à traiter. Le CSQ lui ,est arrivé tout de suite . Quand j'ai appelé le gouvernement du Québec ,ils m'ont dit : vous avez le CSQ ,vous n'avez plus affaire à nous . Je suis le parrain ( regroupement familial ) . On attend la réponse du fédéral marlee07 a réagi à ceci 1 Citer
Aayighe Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 il y a 47 minutes, Chimel a dit : Je peux donner ma situation personnelle pour le CSQ . Je vois beaucoup de questions à ce sujet. J'ai rempli tous les documents pour le gouvernement fédéral . Ils me disent que ça va prendre 29 mois à traiter. Le CSQ lui ,est arrivé tout de suite . Quand j'ai appelé le gouvernement du Québec ,ils m'ont dit : vous avez le CSQ ,vous n'avez plus affaire à nous . Je suis le parrain ( regroupement familial ) . On attend la réponse du fédéral 29 mois ou jours!!!!! Citer
Habitués Chimel Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 il y a 32 minutes, Aayighe a dit : 29 mois ou jours!!!!! MOIS !!! Je n'ai trouvé que l'Afghanistan ( 36 mois ) qui est pire que moi marlee07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 2 heures, Chimel a dit : MOIS !!! Je n'ai trouvé que l'Afghanistan ( 36 mois ) qui est pire que moi Parce que c'est un parrainage intérieur sinon les délais ne sont pas si long mis parrainage exterieur quel pays Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 4 heures, Aayighe a dit : Oui jusqu'à la réception du CSQ . Nous avons envoyé le CSQ + liste de voyage à la demande des BV. Par la suite , mon mari est convoqué à une entrevue à l ambassade afin de valider l authenticité du mariage Tu as envoyé parrainage et residence en même temps cest ca !! ensuie CIC t'a valide le parrainage puis tu as envoyer à immigration quebec pour CSQ quebec a dit ok pour CSQ donc la entrevue pour RP le parrainé est de quel pays merci pour tes réponses Citer
Messages recommandés