Rima Sadaoui Ouatas Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour Svp pouvez vous m'aider je suis perdue, que dois-je faire après avoir reçu le CSQ sans entrevue, je veux dire les étapes à suivre pour continuer les démarches, j'ai eu plusieurs avis, qui peut m orienté ? Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 2 mai 2016 Habitués Posté(e) 2 mai 2016 Allo félicitations voir site du cic svp votre formations et stat merci Citer
Rima Sadaoui Ouatas Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Posté(e) 2 mai 2016 Oui je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en statistiques. Comment vous avez deviner ? Citer
Habitués dymon Posté(e) 2 mai 2016 Habitués Posté(e) 2 mai 2016 il y a 35 minutes, Rima Sadaoui Ouatas a dit : Oui je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en statistiques. Comment vous avez deviner ? Non lol Ils te demandaient de donner ton domaine de formation de ton dossier CSQ et les stats (date d'envoie du dossier, date paiement etc...) Felicitation Citer
Messages recommandés