Aller au contenu

besoin d'info svp

Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

J'aimerai savoir svp en cas du parainage et pour le fond d'etablissemt est ce que le requerant doit mentionner combien il doit amener avec lui au canada ou bien il doit rien mentionne car il est parainné par sa femme et si c'est mentionné comment on peut amener de l'argent au canada , ça sera par un cheque ou d'autre chose surtout qu'au maroc on peut pas sortir un montant qui est determiné par le gouvernement , J'aimerai aussi savoir svp si c'est imperative et obligatoire d'avoir de l'argent avec un parrainé et rendu à l'aeroport sera t'il un reponsable qui va s'assurer d'avoir le montant exacte avec le requerant , pouvez aussi me dire combien le requerant peut amener avec lui au maximum Merci bcp .

• Habitués

Tu as droit d'apporter avec toi de l'argent. Tu vas à la banque avec ta carte et ton passeport...visa dedans bien entendu et là tu demande à échanger tes dirhams !!

Pour l'aéroport ils te demanderont combien tu as sur toi...jamais entendu quelqu'un dire qu'ils ont demandé à voir l'argent...

pas de panique tu peux aussi venir sans le sous car tu es parrainer...je connais personne qui a tenter le coup mais c'est fesable ! tu es parrainé apres tout !

finalement je te conseille d'apporter un petit montant même si c'est juste 200$ au moins tu fais montre d'un peu de générosité pour aider ta bien aimé à ton arrivé car tu sais même si elle est déjà installer, vous aurez des dépenses...et encore plus si tu arrive l'hiver ! smile.gif

@+

Merci doux novembre mais j'aimerai savoir aussi si c'est legal d'amener avec moi de l'argent à l'aeroport mohamed 5 , je n'ai pas compris une chose y'a bcp de gens qui font le transfert d'argent au canada et rendu a l'aeroport dorval ils montrent des preuves de virement de leur banque , biensur que je vais amener de l'argent d'ailleurs dés mon arrivé je vais essayer de trouver un job car il reste un avocat a payé pis il nous a couté cher smile.gif , pour ce qui concerne le montant du font d'etablissement dois-je savoir combien je ne peux pas depasser , mon tendre amour est heureuse et moi aussi je vous souhaite bonne continuation a toute personne qui entame la procedure d'immigration merci bcp .

a bientot doux novembre et les autres cher et chere fourmiste .