Invité Rostand Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Slt, En processus d'immigration, je suis officiellement marié avec mon épouse qui est interprétè français/chinois. Nous vivons à la même adresse et n'avons pas un compte bancaire commun. Comment donc prouvé que nous vivons ensemble? Notre acte de mariage ne pourrait pas suffire? Merci Citer
Habitués kira Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a une heure, Rostand a dit : Slt, En processus d'immigration, je suis officiellement marié avec mon épouse qui est interprétè français/chinois. Nous vivons à la même adresse et n'avons pas un compte bancaire commun. Comment donc prouvé que nous vivons ensemble? Notre acte de mariage ne pourrait pas suffire? Merci bonjour vous avez certainement des factures de services sur lesquelles sont inscrits vos noms ou bien vous avez signé votre bail ensemble depuis au moins une année? ceci devrait suffire en plus de votre acte de mariage, le livret de famille etc. Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 c'est pour quel formulaire? normalement, quand c'est pour des époux, pas besoin de prouver que vous vivez ensemble. c'est pour les conjoints de fait qu'il faut le faire. Julien Izq a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés