Habitués MayarMayar Posté(e) 21 avril 2016 Habitués Posté(e) 21 avril 2016 Les dossiers classe famille sont traités par bureau de visa Paris Mais , J ai reçu une lettre d acceptation de parrainage que mon dossier a été envoyé a un bureau de visa tunis pour y traité C normal ?!!!!!??? Citer
Habitués Faith27 Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 Jamais entendu parlé qu'ils traitaient les parrainage d'un époux à Tunis. Étrange, c'est peut-être nouveau? Tu es sûr? MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Posté(e) 23 avril 2016 Oui c'est normal, j'ai vu ca quelques fois, je ne saurais vous dire la raison, certains ont avancés que ceux qui étaient traités a Tunis n'ont pas d'entrevue alors que ceux qu'on envois à Paris en auraient une.... à valider mais une chose est sûr vous n'êtes pas la 1ere que je vois dont le dossier est traité à Tunis. MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Lettre d acceptation: Madame / Monsieur, La présente lettre concerne la demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement familial que vous avez soumise au nom de ************** et famille (s’il y a lieu). Vous avez satisfait aux conditions d’admissibilité pour être répondant. Par conséquent, la demande de résidence permanente d’un membre de votre famille a été envoyée à un bureau des visas à Tunis pour y être traitée. Ce bureau a été choisi en fonction de l’adresse domiciliaire du membre de votre famille et des exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés........................................................ Modifié 23 avril 2016 par MayarMayar Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Répond moi svp Samiawalid a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés