lyndouta Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Posté(e) 17 avril 2016 notre vol sera le 17 juillet le logement nous inquiète beaucoup Citer
melindagio Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 il y a 52 minutes, lyndouta a dit : http://www.logisquebec.com/result-search.php?query=L%E9vis&type=1&prix_min=0&prix_max=800&room=0&submit=Chercher&source=a_louer&from_search=TRUE®ion=18&ville=990&tri=1 j'ai pas trouvé l'onglet court terme Dans l'onglet type de logement , il y a court terme . Mais il y en a qu'un ?. Citer
lyndouta Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Posté(e) 17 avril 2016 il y a 1 minute, melindagio a dit : Dans l'onglet type de logement , il y a court terme . Mais il y en a qu'un ?. oui merci c'est noté sauf que la recherche n'a abouti à rien avec mes critères (lévis, apprt court terme) Citer
melindagio Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Oui c'est assez compliqué , ou alors Airbnb mais ça va être aussi honéreux Citer
lyndouta Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Posté(e) 17 avril 2016 il y a 1 minute, melindagio a dit : Oui c'est assez compliqué , ou alors Airbnb mais ça va être aussi honéreux j'ai pas saisi ce que c'est Airbnb???? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 17 avril 2016 Habitués Posté(e) 17 avril 2016 il y a 3 minutes, lyndouta a dit : j'ai pas saisi ce que c'est Airbnb???? essaie un peu sur google tu seras fixé vite fait... lyndouta a réagi à ceci 1 Citer
melindagio Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 C'est des particuliers qui louent leur propre logement pour une durée limité. Mais ça revient cher . L'un de vous ne pourrait pas venir en prospection prochainement ? De manière à avoir un logement à votre arrivée Citer
lyndouta Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Posté(e) 17 avril 2016 il y a 1 minute, melindagio a dit : C'est des particuliers qui louent leur propre logement pour une durée limité. Mais ça revient cher . L'un de vous ne pourrait pas venir en prospection prochainement ? De manière à avoir un logement à votre arrivée malheureusement non on est pris par liquidation de nos travaux jusqu'au mois de juin je vais essayer de déposer une annonce et attendre un coup de chance Citer
melindagio Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Vous pouvez mettre une annonce sur kijiji et à vendre à lévis lyndouta a réagi à ceci 1 Citer
lyndouta Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Posté(e) 17 avril 2016 oui ce site est le plus intéressant Citer
melindagio Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Oui et vous aurez des réponses lyndouta a réagi à ceci 1 Citer
lyndouta Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Posté(e) 17 avril 2016 espérant bien , les premiers pas sont toujours les plus difficiles on va tenir bon jusqu'à pouvoir nous installer et surtout bien installer les enfants qui doivent se sentir beaucoup mieux qu'ici c'est mon grand souhait petitpetit a réagi à ceci 1 Citer
melindagio Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 C'est effectivement une période stressante , mais une fois installée votre famille se sentira très bien ici . petitpetit et lyndouta ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 17 avril 2016 Habitués Posté(e) 17 avril 2016 J'espère qu'une fois sur place peut trouver à se loger facilement..... idem nous sommes une famille et nous nous installons à lévis secteur st romuald. newjwel et lyndouta ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mélinda14 Posté(e) 17 avril 2016 Habitués Posté(e) 17 avril 2016 Vous trouverez mais il y aura peu de choix. Une amie qui habite à Lévis cherche depuis 15 jours une maison à louer mais elle ne trouve pas . Vous cherchez un appartement ou une maison ? Citer
lyndouta Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Posté(e) 17 avril 2016 il y a 4 minutes, petitpetit a dit : J'espère qu'une fois sur place peut trouver à se loger facilement..... idem nous sommes une famille et nous nous installons à lévis secteur st romuald. c'est vraiment deux cas identiques sauf que nous à part le souci du bail d'une année on a celui du logement provisoire petitpetit a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 17 avril 2016 Habitués Posté(e) 17 avril 2016 oh, nous sommes logés mais je ne veux pas déranger mes amis et je souhaite vraiment trouver au plus vite un logement fixe ! Si j'arrive à trouver avant alors ce serait l'idéal ! Citer
lyndouta Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Posté(e) 17 avril 2016 Bonne chance pour nous deux espérant se retrouver dans de bonnes conditions et tout ça passe et ne reste que les souvenirs petitpetit et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
melindagio Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Vous cherchez quoi ? Peut être que vos amis pourraient aller visiter pour vous ? Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 17 avril 2016 Habitués Posté(e) 17 avril 2016 il y a 3 minutes, Mélinda14 a dit : Vous trouverez mais il y aura peu de choix. Une amie qui habite à Lévis cherche depuis 15 jours une maison à louer mais elle ne trouve pas . Vous cherchez un appartement ou une maison ? On cherche une petite maison. Mais bon, si on trouve un bel appartement et bien nous le prendrons. Tout dépendra en fait du choix et de l'offre de location ! J'ai commencé à recherché. Pour les maisons, les loyers peuvent être élevés, il faut voir je pense aussi les différents secteurs. Citer
Messages recommandés