Habitués MayarMayar Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour J ai un dossier de parrainage en cour Mon mari a reçu le 15 mars une lettre d acceptation pour demande de csq mais j ai l envoyé par poste une formulaire que j ai fait mon signature et mes documents Mais 16 jours et mon mari n a pas reçu mon enveloppe pour envoyer demande de csq Q est ce que peux faire???? J attend une autre semaine ??? Il ya délais entre date de reçu lettre d acceptation et l envoie de demande csq?!! Merci Citer
ha Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Je vais me renseigner pour toi,tt en sachant moi je ss sur la region dont on a pas besoin csq Citer
Habitués kira Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 25 minutes, MayarMayar a dit : Bonjour J ai un dossier de parrainage en cour Mon mari a reçu le 15 mars une lettre d acceptation pour demande de csq mais j ai l envoyé par poste une formulaire que j ai fait mon signature et mes documents Mais 16 jours et mon mari n a pas reçu mon enveloppe pour envoyer demande de csq Q est ce que peux faire???? J attend une autre semaine ??? Il ya délais entre date de reçu lettre d acceptation et l envoie de demande csq?!! Merci essayes de contacter la société de messagerie que tu avais utilisée pour l'envoi des documents et je pense aussi qu'on peut suivre en ligne le parcours d'un colis donc si cette société a un site web, connectes-toi et renseignes les informations en particulier le numéro de bordereau du courrier et là tu pourras voir où se trouve ton enveloppe Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Ce que j'avais fait en tant que parrainé : j'ai envoyé 3 lettres simples à ma femme (parrain) avec la demande de CSQ signée, l'entente (en 2 exemplaires dans chaque) signée également et les documents. A votre place, j'enverrais 2 autres courriers avec le même contenu MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Je veux savoir delais max 3 semaines????? Citer
Habitués Faith27 Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Il n'y a pas de délai précis pour envoyer la demande de CSQ mais le bureau qui traite votre demande de résidence permanente (Paris) a besoin du CSQ pour finir le traitement. Il est donc préférable de ne pas trop tarder car cela peut retarder le traitement de votre demande. À votre place j'utiliserais une messagerie comme DHL pour envoyer les documents le plus rapidement possible en toute sécurité à nouveau. Modifié 6 avril 2016 par Faith27 MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés