Med Tahar Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, Je souhaite intégré Montreal College of information technology pour une formation de 12 mois. L'AEC, est il comparable à une maitrise ou autre? Avez vous idée sur cet établissement? Sa réputation? Son emplacement par rapport aux autres établissement? Concernant le diplôme fournie (AEC), comment est il perçu sur le marché du travail? Est il un booster dans une carrière? Merci beaucoup pour vos réponses. Bien à vous. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 L aec n a rien avoir avec une maîtrise : en terme d études cela correspond à un diplôme de collège c est a dire a des études pré-universitaires. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Un AEC n'est pas un "booster" de carrière. Citer
Med Tahar Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Posté(e) 1 avril 2016 est ce bien d'avoir un AEC dans un CV? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Un AEC dans un CV signifie souvent que la personne n à pas de très hautes études. (Sauf biensûr si la personne les a continuées par la suite ) Citer
Med Tahar Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour, Pour une carrière SAP, un AEC en SAP Supply Chain Management à Montréal College of iformatio technology, pourait il m'aider à évoluer dans perspective de carrière surtout que lors de ce programme de 12 mois il y aura un stage et un projet en entreprise. Merci beaucoup pour votre aide Citer
Habitués lyesice Posté(e) 4 mai 2016 Habitués Posté(e) 4 mai 2016 Hello ! Le 01/04/2016 at 13:04, kuroczyd a dit : Un AEC dans un CV signifie souvent que la personne n à pas de très hautes études. Je suis pas d'accord Je suis titulaire d'une maitrise, j'ai envie de faire une AEC avec un petit stage, histoire d’acquérir de l'expérience local. C'est une sorte de complément et non une base pour le marcher du travail. @kuroczyd est-ce une mauvaise idée ? Lyes Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 mai 2016 Habitués Posté(e) 4 mai 2016 Le 2016-04-02 at 04:24, Med Tahar a dit : Bonjour, Pour une carrière SAP, un AEC en SAP Supply Chain Management à Montréal College of iformatio technology, pourait il m'aider à évoluer dans perspective de carrière surtout que lors de ce programme de 12 mois il y aura un stage et un projet en entreprise. Merci beaucoup pour votre aide Pourquoi ne pas plutôt faire un certificat universitaire, aux HEC par exemple ? http://www.hec.ca/ti/sap/certificationsap_certificat.html kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 mai 2016 Habitués Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 11 heures, lyesice a dit : Hello ! Je suis pas d'accord Je suis titulaire d'une maitrise, j'ai envie de faire une AEC avec un petit stage, histoire d’acquérir de l'expérience local. C'est une sorte de complément et non une base pour le marcher du travail. @kuroczyd est-ce une mauvaise idée ? Lyes Comme dit @bencoudonc un certificat serait plus sérieux surtout si tu as une maîtrise. Le niveau d'un AEC est à une telle distance dans le cursus avec une maîtrise qu'il pourrait même donner à penser quelle est la valeur de ta maîtrise. Citer
Messages recommandés