nathano Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Salut les immigrés ! Dans mon compte, en plus de la ligne données biométriques, j'observe que la visite médicale est exigée. On me demande de lire les messages suivants et je ne vois pas ces messages. Êtes-vous dans ce cas? Si oui avez-vous une idée de ce changement ? AMGYO et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 17 heures, mhortense a dit : Bon signe la brune est pas loin @mhortense Merci pour l'espoir. Je croise les doigts Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 17 heures, nathano a dit : Il faut déjà dire que c'est du cas par cas mais en général la moyenne c'est 4 4 représente quoi stp @nathano? Citer
nathano Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 5 minutes, AMGYO a dit : 4 représente quoi stp @nathano? 4 ans Citer
alexisnar6 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 36 minutes, nathano a dit : 4 ans Salut Nathano, 4 ans pour toute la procédure avec CSQ ou simplement l'étape fédérale? En ligne CIC parle d'un délai actuel de 13 mois pour les sélectionnés du Québec. Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 4 ans Humm toute une vie en veilleuseEnvoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
nathano Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 2 heures, alexisnar6 a dit : Salut Nathano, 4 ans pour toute la procédure avec CSQ ou simplement l'étape fédérale? En ligne CIC parle d'un délai actuel de 13 mois pour les sélectionnés du Québec. Toute la procédure (Québec+ fédéral) Citer
nathano Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 1 heure, Patience-Patience a dit : Humm toute une vie en veilleuse Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com Tel un projet il faut bien le faire. Citer
Shilo Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Le 06/06/2017 à 21:26, AMGYO a dit : @Shilo quoi de neuf de ton côté frangin? Salut AMGYO Je viens de consulter mon compte clégc et je me rends compte que les changement dont parlent les autres sont idem. Lueur d'espoir ???? Attendons voir. AMGYO et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Le 6/6/2017 à 21:25, AMGYO a dit : Changement également des statuts dans mon compte Clé avec apparition des numéros iuc de tous les membres de ma famille. Vivement que ça soit de bonne augure!!! Pareille chez moi AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Alex2000 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 On 6/6/2017 at 10:51 PM, nathano said: Salut les immigrés ! Dans mon compte, en plus de la ligne données biométriques, j'observe que la visite médicale est exigée. On me demande de lire les messages suivants et je ne vois pas ces messages. Êtes-vous dans ce cas? Si oui avez-vous une idée de ce changement ? Bonjour Nathanao. Je viens de consulter mon compte et ai reçu le meme message: "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous." Pourtant je ne vois aucun message en dessous de ma page encore moins dans ma boite E mail? Quelle solution as tu finalement trouvé? Ou bien y a t il quelqu'un ici qui a une solution à une pareille situation? gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Alex2000 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour encore, Je voudrais s'il y a au Cameroun un docteur désigné par CIC pour les visites médicales ayant le e médical. Mes salutations cordiales gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour encore, Je voudrais s'il y a au Cameroun un docteur désigné par CIC pour les visites médicales ayant le e médical. Mes salutations cordiales Clinique Daniel muna bonandjo (Douala)axania Citer
Alex2000 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 5 hours ago, axania said: Clinique Daniel muna bonandjo (Douala) axania Merci Axania. Je préférerai un médecin à Yaoundé s'il y en a parce que j'habite Ngaoundéré. Merci tout de meme. Mais si quelqu'un en connais a Yaoundé qui a l' e médical, j'en serai davantage ravi. Cordialement Citer
nathano Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 8 heures, Alex2000 a dit : Bonjour Nathanao. Je viens de consulter mon compte et ai reçu le meme message: "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous." Pourtant je ne vois aucun message en dessous de ma page encore moins dans ma boite E mail? Quelle solution as tu finalement trouvé? Ou bien y a t il quelqu'un ici qui a une solution à une pareille situation? Alex2000, Je ne vois absolument rien. Stp tiens moi informé s'il y'a du nouveau. Quand je te vois prendre les renseignements au sujet des médecins agréés par le CIC je pense t'a eu l'IVM. As-tu reçu une invitation ferme à passer ces examens ? Citer
Habitués behive Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 56 minutes, Alex2000 a dit : Merci Axania. Je préférerai un médecin à Yaoundé s'il y en a parce que j'habite Ngaoundéré. Merci tout de meme. Mais si quelqu'un en connais a Yaoundé qui a l' e médical, j'en serai davantage ravi. Cordialement Mais il ou elle t'a justement donné le nom d'un med de yde. La 2eme adresse Citer
Alex2000 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 5 minutes ago, nathano said: Alex2000, Je ne vois absolument rien. Stp tiens moi informé s'il y'a du nouveau. Quand je te vois prendre les renseignements au sujet des médecins agréés par le CIC je pense t'a eu l'IVM. As-tu reçu une invitation ferme à passer ces examens ? Non. Je n'ai pas encore reçu l'IVM. Je voudrais simplement m apprêter au cas où je reçois l'ivm. Leur as tu ecrit pour t'enquérir de la situation? Moi, si. nathano a réagi à ceci 1 Citer
nathano Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 1 minute, Alex2000 a dit : Non. Je n'ai pas encore reçu l'IVM. Je voudrais simplement m apprêter au cas où je reçois l'ivm. Leur as tu ecrit pour t'enquérir de la situation? Moi, si. Alex2000, Non je ne leur ai pas écrit ; j'ai pas leur e-adresse. Stp passes la moi. Citer
Habitués axania Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Alex2000, Non je ne leur ai pas écrit ; j'ai pas leur e-adresse. Stp passes la moi. [email protected]Tu dois mettre les renseignements suivants :Nom et prénomDate et lieuIucDate de réception de ton dossierObjet du messageaxania Citer
Habitués axania Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Merci Axania. Je préférerai un médecin à Yaoundé s'il y en a parce que j'habite Ngaoundéré. Merci tout de meme. Mais si quelqu'un en connais a Yaoundé qui a l' e médical, j'en serai davantage ravi. Cordialement Dr Anne Marie nkoulouaxania Citer
Messages recommandés