Habitués kira Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Merci !Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Charlie ici tango. Messe d action de grâce et dance du tango. Puis suivre instructions envoie passeport. A vous Charlie et félicitations @kira kira, jkel2009 et MESSAGER ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch8677 Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Bonjour à tous. Je suis nouveau dans ce groupe et j'aime bien la façon dont les echanges sont menés ici. J'ai lu beaucoup de pages pour me rendre compte que je suis tombé sur le bon groupe pour murir mon projet d'immigration et partager mon expérience avec les autres attendeux. Voici mes états : Août 2013: DCSQ Mai 2018 : CSQ posté (après des serieux problèmes de paiement qui courent encore aujoud'hui) DF : Août 2018 Paiement de la biometrie: sept 2018 IVM:…...............?? Brune: , ............?? Visa: ...............?? Merci aux administrateurs de m'avoir accepté. kira, BelhassenHosni et lafleur ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jkel2009 Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 6 heures, kira a dit : Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec superbe nouvelle,felicitations kira a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jkel2009 Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 il y a une heure, Jahda a dit : Félicitations, je répète : félicitations Apprêtez -vous pour le départ imminent en tenant compte du grand froid! le froid ne va même pas nous louper hein Jahda a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch8677 Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Bonjour à tous. Je suis nouveau dans ce groupe et j'aime bien la façon dont les echanges sont menés ici. J'ai lu beaucoup de pages pour me rendre compte que je suis tombé sur le bon groupe pour murir mon projet d'immigration et partager mon expérience avec les autres attendeux. Voici mes stats : Août 2013: DCSQ Mai 2018 : CSQ posté (après des serieux problèmes de paiement qui courent encore aujoud'hui) DF : Août 2018 Paiement de la biometrie: sept 2018 IVM:…...............?? Brune: , ............?? Visa: ...............?? Merci aux administrateurs de m'avoir accepté. Jahda, herve03 et kira ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Africa Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 13 minutes, yanouch8677 a dit : Bonjour à tous. Je suis nouveau dans ce groupe et j'aime bien la façon dont les echanges sont menés ici. J'ai lu beaucoup de pages pour me rendre compte que je suis tombé sur le bon groupe pour murir mon projet d'immigration et partager mon expérience avec les autres attendeux. Voici mes stats : Août 2013: DCSQ Mai 2018 : CSQ posté (après des serieux problèmes de paiement qui courent encore aujoud'hui) DF : Août 2018 Paiement de la biometrie: sept 2018 IVM:…...............?? Brune: , ............?? Visa: ...............?? Merci aux administrateurs de m'avoir accepté. bienvenue mon frer Stp la biométrie coûte combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 13 minutes, Africa a dit : bienvenue mon frer Stp la biométrie coûte combien? Jahda a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lafleur Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 38 minutes, yanouch8677 a dit : Bonjour à tous. Je suis nouveau dans ce groupe et j'aime bien la façon dont les echanges sont menés ici. J'ai lu beaucoup de pages pour me rendre compte que je suis tombé sur le bon groupe pour murir mon projet d'immigration et partager mon expérience avec les autres attendeux. Voici mes stats : Août 2013: DCSQ Mai 2018 : CSQ posté (après des serieux problèmes de paiement qui courent encore aujoud'hui) DF : Août 2018 Paiement de la biometrie: sept 2018 IVM:…...............?? Brune: , ............?? Visa: ...............?? Merci aux administrateurs de m'avoir accepté. Welcome frangin, prend place dans la file d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahda Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 43 minutes, yanouch8677 a dit : Bonjour à tous. Je suis nouveau dans ce groupe et j'aime bien la façon dont les echanges sont menés ici. J'ai lu beaucoup de pages pour me rendre compte que je suis tombé sur le bon groupe pour murir mon projet d'immigration et partager mon expérience avec les autres attendeux. Voici mes stats : Août 2013: DCSQ Mai 2018 : CSQ posté (après des serieux problèmes de paiement qui courent encore aujoud'hui) DF : Août 2018 Paiement de la biometrie: sept 2018 IVM:…...............?? Brune: , ............?? Visa: ...............?? Merci aux administrateurs de m'avoir accepté. Bienvenue dans cette famille chaleureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jay first Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 7 heures, kira a dit : Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Félicitations Kira. On peut espérer la décision prise environ 1 mois et demi après la visite favorable chez Sydney. Merci pour le partage. kira a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Amissa Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 il y a une heure, yanouch8677 a dit : Bonjour à tous. Je suis nouveau dans ce groupe et j'aime bien la façon dont les echanges sont menés ici. J'ai lu beaucoup de pages pour me rendre compte que je suis tombé sur le bon groupe pour murir mon projet d'immigration et partager mon expérience avec les autres attendeux. Voici mes états : Août 2013: DCSQ Mai 2018 : CSQ posté (après des serieux problèmes de paiement qui courent encore aujoud'hui) DF : Août 2018 Paiement de la biometrie: sept 2018 IVM:…...............?? Brune: , ............?? Visa: ...............?? Merci aux administrateurs de m'avoir accepté. Bienvenu Yanouch8677 tu es au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Amissa Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 il y a une heure, jkel2009 a dit : le froid ne va même pas nous louper hein Je te dis pas hein on va rendre temoignage wallai massale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk1992 Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Hello, J'ai une préoccupation j'ai reçu mon csq depuis novembre je l'ai envoyé en juin. J'ai obtenue une premiere réponse pour reception dossier et connexion du compte papier et celui en ligne. Depuis aucune nouvelle. Je crains que cela prenne du temps. Quelqu'un pour me rassurer svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués massale Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Hello, J'ai une préoccupation j'ai reçu mon csq depuis novembre je l'ai envoyé en juin. J'ai obtenue une premiere réponse pour reception dossier et connexion du compte papier et celui en ligne. Depuis aucune nouvelle. Je crains que cela prenne du temps. Quelqu'un pour me rassurer svp. Merci Bonjour sois un peu plus explicite avec tes stat stp!CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk1992 Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Csq 6 novembre 2017 Df signification Arf ??? Ivm??? Cameroun Svp expliquez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués massale Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Csq 6 novembre 2017 Df signification Arf ??? Ivm??? Cameroun Svp expliquez moi Le DF ( dossier fédéral) est parti quand au juste?CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Amissa Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 4 minutes, Bk1992 a dit : Csq 6 novembre 2017 Df signification Arf ??? Ivm??? Cameroun Svp expliquez moi DF: Depot Fédéral ARF: Accusé de Reception Fédérale IVM: Invitation a la Visite Médicale massale, Tabanet et Bk1992 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patience-Patience Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Waouuu félicitation mon frèreDF: 21/09/17ARF: 19/12/17IVM: 20/09/18VMF: 02/10/18BRUNE: Before the end of November 18 kira a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk1992 Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 18 minutes, Amissa a dit : DF: Depot Fédéral ARF: Accusé de Reception Fédérale IVM: Invitation a la Visite Médicale Ah ok je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés