Habitués daouda2012 Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Fait le dans excel et tu imprimes Salut CSQDAN, j'ai pas bien compris peux -tu etre plus explicite merci Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 16 minutes, daouda2012 a dit : Salut CSQDAN, j'ai pas bien compris peux -tu etre plus explicite merci Voilà, tu ouvres une feuille Excel sur ton ordinateur et tu fais un tableau comme celui de la question 7(scolarité) et tu le remplis optimistik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Voilà, tu ouvres une feuille Excel sur ton ordinateur et tu fais un tableau comme celui de la question 7(scolarité) et tu le remplis Merci beaucoup CSQDAN j'ai compris maintenant CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Voilà, tu ouvres une feuille Excel sur ton ordinateur et tu fais un tableau comme celui de la question 7(scolarité) et tu le remplis Merci beaucoup CSQDAN j'ai compris maintenant CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués optimistik Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a une heure, daouda2012 a dit : Bonjour pour le fomulaire fédéral ANNEXE A ANTECEDENTS/DECLARATION, j'ai remarqué sur la partie scolarité et diplome décerné qu'on ne peut ecrire le nom complet de l'etablissement et diplome décerné; pour ceux qui ont déja rempli ce document commet vous avez fait , je pense pouvoir ajouter une feuille pour écrire le nom complet de l'etablissement en question et diplome decerné, merci pour vos reponses. y'a peu d'espace Une autre alternative de la proposition de CSQDAN, que j'ai faite: J'ai ouvert le formulaire avec le logiciel "pdf editor", j'ai parcouru jusqu'a la page 2 (scolarité) et j'ai rempli en écrivant les noms complets de mes diplomes et établissements (en changeant la police si nécessaire). Juste après, j'ai imprimé séparément la page concernée. Pour les autres pages du formulaire, point besoin de recourir au logiciel pdf edit. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués optimistik Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 6 heures, Amissa a dit : Salut CSQ récupérés hier merci pour tout bonne chance et courage pour ceux qui attendent encore Félicitations amissa et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués optimistik Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 6 heures, Amissa a dit : Salut CSQ récupérés hier merci pour tout bonne chance et courage pour ceux qui attendent encore Félicitations amissa et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués optimistik Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 1 heure, daouda2012 a dit : Bonjour pour le fomulaire fédéral ANNEXE A ANTECEDENTS/DECLARATION, j'ai remarqué sur la partie scolarité et diplome décerné qu'on ne peut ecrire le nom complet de l'etablissement et diplome décerné; pour ceux qui ont déja rempli ce document commet vous avez fait , je pense pouvoir ajouter une feuille pour écrire le nom complet de l'etablissement en question et diplome decerné, merci pour vos reponses. y'a peu d'espace Voici en pièce jointe, le "pdf edit" que j'ai utilisé. Pas besoin de l'installer, il suffit juste de le copier sur ton bureau pour qu'il soit fonctionnel. PDFEdit.exe CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 4 minutes, optimistik a dit : Voici en pièce jointe, le "pdf edit" que j'ai utilisé. Pas besoin de l'installer, il suffit juste de le copier sur ton bureau pour qu'il soit fonctionnel. PDFEdit.exe Merci beaucoup Optimistik c'est vraiment gentil CSQDAN et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour et vraiment désolé pour les lions de la terengua il fallait un seul lion pour la suite optimistik a réagi à ceci 1 Citer
Ryhen Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) 29 janvier 2017 coucou Kira Félicitation à vous ! la vie est ainsi faite, c'est la loi du sport. on se donne rdv en 2019 chez vous ;mais nous,nous serons au Québec. Nous prendrons notre revanche la bas. Félicitation au passage à ma chère Amissa. kira et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Le 27/01/2017 à 16:47, optimistik a dit : Félicitations amissa et bonne chance pour la suite. Merci Optimistik Citer
Habitués Amissa Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 19 heures, Larousse a dit : coucou Kira Félicitation à vous ! la vie est ainsi faite, c'est la loi du sport. on se donne rdv en 2019 chez vous ;mais nous,nous serons au Québec. Nous prendrons notre revanche la bas. Félicitation au passage à ma chère Amissa. Bien Dit Larousse a nous revoir au canada pour la CAN 2019 et la revanche sera total Kira Merci a toi ma Larousse kira a réagi à ceci 1 Citer
nabso Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Toutes mes felicitations à Amissa fo prier pour nous alors et courage à nos lions c'est pas encore la fin du monde le meilleur reste à venir in cha alah Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 46 minutes, nabso a dit : Toutes mes felicitations à Amissa fo prier pour nous alors et courage à nos lions c'est pas encore la fin du monde le meilleur reste à venir in cha alah Merci Nabso c'est bientot votre tours au moment ou vous vous y attendez le moins. Vraiment les LIONS méritent nos encouragement car ils se sont battus comme de vrai lions et suis fier d'eux Citer
Habitués Amissa Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Salut qui a fait une évaluation comparative? Citer
Habitués kira Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Bien Dit Larousse a nous revoir au canada pour la CAN 2019 et la revanche sera total Kira Merci a toi ma Larousse A Yaoundé ? Ce n'est pas gagné d'avance Une stat seul le RD congo nous a gagné sur notre pelouse. Dc préparez vous sérieusement Citer
Habitués kira Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Que voudrais tu savoir ?? Bien Dit Larousse a nous revoir au canada pour la CAN 2019 et la revanche sera total Kira Merci a toi ma Larousse A Yaoundé ? Ce n'est pas gagné d'avance Une stat seul le RD congo nous a gagné sur notre pelouse. Dc préparez vous sérieusement Citer
Habitués Amissa Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 19 heures, kira a dit : Que voudrais tu savoir ?? A Yaoundé ? Ce n'est pas gagné d'avance Une stat seul le RD congo nous a gagné sur notre pelouse. Dc préparez vous sérieusement Attendons de voir mon chèr mais en attendant occupons nous de notre projet et on terminera cette discussion au Canada autour d'une tasse de sirop d'érable qu'en dis tu? CSQDAN et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 Attendons de voir mon chèr mais en attendant occupons nous de notre projet et on terminera cette discussion au Canada autour d'une tasse de sirop d'érable qu'en dis tu? Hahahah j'ai hâte Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés