Habitués CSQDAN Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, daouda2012 a dit : Bonjour Amissa, Oui, mon fils a déjà un passeport valide, mais pour la carte d'identité nationale c'est un peu compliqué surtout avec celle de la CEDEAO (nouvelle carte d'identité) et il n'a que 1 an. En ce qui me concerne j'ai déposé il y'à un mois et jusqu'à présent j'ai pas reçu ma carte d'identité. Je pense que le passeport seul suffit. A quel niveau du formulaire la CNI est obligatoire? Modifié 21 décembre 2016 par CSQDAN Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 Merci beaucoup CSQDAN, sur le formulaire générique c'est demandé avez-vous une piece d'identité nationale pour les personnes à charges (femme et enfant) je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas. Citer
Habitués Amissa Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 11 heures, daouda2012 a dit : Merci beaucoup CSQDAN, sur le formulaire générique c'est demandé avez-vous une piece d'identité nationale pour les personnes à charges (femme et enfant) je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas. Salut Daouda2012 pour ma part je ne pense pas qu'il soit obligatoire bien vrai que je ne suis pas encore arrivée a cette étape. Ils ont bien posés une question; avez vous une pièce d'identité? au niveau de ton fils tu réponds juste "non" et au niveau du passeport un"oui" Quand tu dis oui tu apportes la preuves et un non pas de preuves. et puis le passeport fais preuve de pièce identitaire non. C'est mon humble avis. Du courage d'ici que tu ne dépose tu auras une idée plus claire. Et puis la CNI biométrique de la CEDEAO on est tous dans la même galère mais dis toi que c'est bientôt fini. COURAGE optimistik et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 11 heures, daouda2012 a dit : Merci beaucoup CSQDAN, sur le formulaire générique c'est demandé avez-vous une piece d'identité nationale pour les personnes à charges (femme et enfant) je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas. C'est pas obligatoire. Tu réponds non et tu avances Citer
Ryhen Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour la Famille. Mes meilleurs Vœux de bonheur pour une année en or. Beaucoup de joie et de prospérité, de succès et d'amitié, et avant tout, une bonne santé. Voila la règle d'or, pour une Bonne Année. Joyeux Anniversaire à Katob ,je te souhaite le meilleur. Félicitation à Kira ,bienvenue et longue vie au bébé. et enfin je souhaite une avalanche de CSQ et de VISAS à tout les ATTENDEUX pour cette année 2017 optimistik et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 14 heures, Larousse a dit : Bonjour la Famille. Mes meilleurs Vœux de bonheur pour une année en or. Beaucoup de joie et de prospérité, de succès et d'amitié, et avant tout, une bonne santé. Voila la règle d'or, pour une Bonne Année. Joyeux Anniversaire à Katob ,je te souhaite le meilleur. Félicitation à Kira ,bienvenue et longue vie au bébé. et enfin je souhaite une avalanche de CSQ et de VISAS à tout les ATTENDEUX pour cette année 2017 merci beaucoup @Larousse. je te souhaite une bonne et sainte année accompagnée d'un CSQ direct par la poste! Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 15 heures, Larousse a dit : Bonjour la Famille. Mes meilleurs Vœux de bonheur pour une année en or. Beaucoup de joie et de prospérité, de succès et d'amitié, et avant tout, une bonne santé. Voila la règle d'or, pour une Bonne Année. Joyeux Anniversaire à Katob ,je te souhaite le meilleur. Félicitation à Kira ,bienvenue et longue vie au bébé. et enfin je souhaite une avalanche de CSQ et de VISAS à tout les ATTENDEUX pour cette année 2017 Merci Larousse le meilleur pour toi a puce bisou optimistik a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 1 minute, Amissa a dit : Merci Larousse le meilleur pour toi a puce bisou Bjr ma soeur comment tu vas ce matin Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 1 minute, KATOB a dit : Bjr ma soeur comment tu vas ce matin Je vais bien ma sœur on prend notre mal en patience et j'espère que tu te porte a merveille de ton coté? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 24 minutes, Amissa a dit : Je vais bien ma sœur on prend notre mal en patience et j'espère que tu te porte a merveille de ton coté? C'est normal vu le message de CT humm Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a une heure, KATOB a dit : merci beaucoup @Larousse. je te souhaite une bonne et sainte année accompagnée d'un CSQ direct par la poste! Bientôt ma grande sœur aussi aura son petit message Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Bientôt ma grande sœur aussi aura son petit message si on pouvais tous avoir ces bons petits messages en même temps!! Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 28 minutes, Amissa a dit : Je vais bien ma sœur on prend notre mal en patience et j'espère que tu te porte a merveille de ton coté? je vais bien aussi ma soeur. Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 8 minutes, CSQDAN a dit : C'est normal vu le message de CT humm Dan mon frère tu un de ces humure tu parviens même a faire esquiver un petit sourire au plus serieux des hommesEt toi comme vas tu ? CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 8 minutes, KATOB a dit : je vais bien aussi ma soeur. Cool puisse Dieu fasse qu'on se porte tous trés trés bien les semaines a venir....... suivez mon regard Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, Amissa a dit : Dan mon frère tu un de ces humure tu parviens même a faire esquiver un petit sourire au plus serieux des hommesEt toi comme vas tu ? Je me porte à merveille ma sœur Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Je me porte à merveille ma sœur Cool contente que tous se porte a merveille "No stress" CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Vous êtes tous les élus des 150 ans du canada donc pas de soucis mes chers frères et sœurs kira et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués optimistik Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Bonne et heureus année a toute la famille. Que 2017 soit l'année de l'aboutissement de vos projets. Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 17 heures, optimistik a dit : Bonne et heureus année a toute la famille. Que 2017 soit l'année de l'aboutissement de vos projets. Salut Optimististik Merci meilleurs voeux a toi aussi frère je te souhaite une IVM le plus rapidement possible. Citer
Messages recommandés