Meriem Metier Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour, Je viens de réaliser que je devais mettre le document qui reprend la liste des formulaires dans le dossier que j'ai posté il y'a peu de temps ( LISTE DE CONTROLE DES DOCUMENTS IMM 5491. Dois je le renvoyer maintenant ? Merci de bien vouloir m'aider, j'ai peur que mon dossier soit rejeté à cause de ça Citer
Sopphiar Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 C vrai c'est ce qu'il dise :que ton dossier sera renvoyé si tu oubli un formulaire mais pas rejeté. Autrement dit retard de traitement. Par contre pour un complément de dossier il vont juste te le redemander. Prie pour qu'il te le demande juste . Bonne chance à toi Citer
EmilieBen Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Personnellement, j'ai reçu un email pour que j'envoie le formulaire oublié. Ils ne m'ont pas renvoyé le tout, donc gain de temps. Courage Citer
Meriem Metier Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Posté(e) 27 mars 2016 Merci . J'ai seulement oublié de rajouter le document sur lequel on coche les documents envoyés celui qui reprend la liste des formulaires et pièces justificatifs, je ne sais pas comment j'ai zappé de le mettre Citer
Messages recommandés