ElodieBenjamin Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, Je me présente un peu, j'habite actuellement en France j'ai 24ans et je voudrais reprendre mes études à l'ULaval en baccalauréat en administration des affaires concentration comptabilité/sciences comptables. J'ai obtenu mon BAC STG spécialité compta en 2009 avec une moyenne générale de 12.87 et en maths une note de 15. En 2011, j'ai obtenu mon BTS Compta avec 13.27 de moyenne générale et 16.50 en maths. entre 2011 et aujourd'hui je travaille en tant que comptable en entreprise. J'ai toujours de bonne appréciation. J'ai fait une demande d'admission à l'ULaval et à Trois Rivières pour la session hiver 2017 (les autres universités n'ont pas encore ouvert la session 2017) pour le BAA et j'attends une réponse. Mais voilà j'ai une maison à vendre et je souhaiterais évaluer mes chances d'être admise à ce programme. Qu'en pensez-vous ? Merci à tous Elodie Citer
Messages recommandés