Aller au contenu

Couple mixte recois visa sans entrevue


Pongky14

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, Pongky14 a dit :

Bonjour , je cherche des couple mixte si possible algérien canadien qui ont recu leur visa sans passée d'entrevue ?   

 Merci

 

Vous n'en trouverez pas vu qu'un citoyen Canadien n'a pas besoin de visa pour rentrer chez lui. Il rentre, c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en connais quelques uns mais c'est plutôt rare mais pas impossible, sur 20 couples mixtes (Canadienne-Algérien), 4 seulement ont été acceptés sans entrevue, 5 ont été refusés et 11 ont eu une entrevue et ont été acceptés.

Quand la différence d'âge est de plus de 25 ans...presque 100% de refus.

 

Statistique groupe de parrainage.

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, la gamine moi je sui canadienne est je suis plus jeune que mon mari algerien. Lui aussi il est jeune et nous n'avons pas plus de 25 ans d'ecart. Ppour quelle raison les5 ont ete refuser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Pongky14 a dit :

Rebonjour, @La gamine j'ai vue que vous avez parainer votre epoux algerien et sue vous etes un couple mixte. Combien de temp cela a pris? Et votre marie a t-il passe d'entrevue? Avez-vous une grande age d'ecart? Merci

 

Bonjour Pongky14

 

Si tu regardes dans ma signature tu verras toute les informations de mon parcours de parrainage.

Mon mari et moi avons 12 ans de différence, moi la plus vieille.

Je t'ai écris un message en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Pongky14 Les refus c'est toujours pour les mêmes motifs: mariage non-authentique. En gros les agents ne croient pas que c'est un mariage d'amour de la part des 2 époux.

 

Le fait que vous soyez moins âgée que votre mari est un "doute" de moins pour l'immigration car une bonne différence d'âge (la femme plus agée surtout) va éveiller les soupçons des agents. Mais il faut quand même que votre dossier démontre que votre relation est vraie. Et pour éviter d'avoir une entrevue, votre dossier doit démontrer hors de tout doute que votre relation est authentique. Dans les dossiers qui ont été acceptés sans entrevue, j'ai remarqué qu'il y avait un ou plusieurs des éléments suivants: vous êtes de la même origine, vous avez habité ensemble pendant plusieurs mois, votre première rencontre était en vrai et non en ligne, vous avez fait de nombreux voyages, vous avez des biens ou de l'argent en commun, votre relation est étalée sur une longue période avant le mariage, vous avez respecté les traditions pour votre mariage, les 2 familles ont assisté à votre mariage, vous avez pu démontrer que vous communiquez régulièrement comme "un vrai couple" etc.... Mais au bout du compte tout dépend de l'agent sur lequel vous allez tomber car malheureusement ils font des jugements subjectifs et on ne sait pas comment ils vont percevoir notre dossier.

 

Je vous suggère donc de vous préparer mentalement pour une entrevue comme ça vous serez prête à toute éventualité. Car comme la Gamine le mentionne, selon les statistiques de notre groupe, en Algérie 16 dossiers sur 20 (donc 80%) ont eu une entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, La gamine a dit :

J'en connais quelques uns mais c'est plutôt rare mais pas impossible, sur 20 couples mixtes (Canadienne-Algérien), 4 seulement ont été acceptés sans entrevue, 5 ont été refusés et 11 ont eu une entrevue et ont été acceptés.

Quand la différence d'âge est de plus de 25 ans...presque 100% de refus.

 

Statistique groupe de parrainage.

Salut la gamine, je viens de voir vos statistiques de réussite et échec sur le parrainage extérieur entre canadienne et algérien et je suis un peu inquiète à propos de la différence d'âge.

Voila je suis camerounaise, mon mari canadien avec 25 ans de différence exactement, 02 refus de visa touriste et un refus de permis d'étude.

J'aimerai savoir: selon votre expérience quel est le pourcentage de réussite?

La demande de parrainage est parti le 22/03 2016

 Merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Pangam a dit :

Salut la gamine, je viens de voir vos statistiques de réussite et échec sur le parrainage extérieur entre canadienne et algérien et je suis un peu inquiète à propos de la différence d'âge.

Voila je suis camerounaise, mon mari canadien avec 25 ans de différence exactement, 02 refus de visa touriste et un refus de permis d'étude.

J'aimerai savoir: selon votre expérience quel est le pourcentage de réussite?

La demande de parrainage est parti le 22/03 2016

 Merci d'avance pour ta réponse

 

Bonjour

 

Malheureusement je n'ai pas de statistique venant du Cameroun, par contre la différence d'âge n'est pas le seul critère de refus, est-ce que c'est votre mari qui est plus vieux que vous ? si oui, le risque de refus est peut-être un peu moins grand souvent c'est la femme parrain qui est plus vieille que le parrainé, le contraire semble plus acceptable au yeux des agents.....va savoir pourquoi !  :mellow:

Pour les refus de visas c'est presque normal, très difficile d'obtenir ce morceau de papier venant d'un pays africain.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, La gamine a dit :

 

Bonjour

 

Malheureusement je n'ai pas de statistique venant du Cameroun, par contre la différence d'âge n'est pas le seul critère de refus, est-ce que c'est votre mari qui est plus vieux que vous ? si oui, le risque de refus est peut-être un peu moins grand souvent c'est la femme parrain qui est plus vieille que le parrainé, le contraire semble plus acceptable au yeux des agents.....va savoir pourquoi !  :mellow:

Pour les refus de visas c'est presque normal, très difficile d'obtenir ce morceau de papier venant d'un pays africain.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite. :)

C'est mon mari qui est plus vieux que.

Vraiment . vous êtes la première personne à me donner une réponse encourageante depuis, et votre explication sur les autres refus me semble me semble correcte, je vous remercie beaucoup.

Mais une dernière question: j'aimerai savoir si avec un avocat en immigration comme représentant de fait l'on peut avoir un plus de que les choses marche? 

Une fois de plus merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-03-26 at 00:59, Pangam a dit :

C'est mon mari qui est plus vieux que.

Vraiment . vous êtes la première personne à me donner une réponse encourageante depuis, et votre explication sur les autres refus me semble me semble correcte, je vous remercie beaucoup.

Mais une dernière question: j'aimerai savoir si avec un avocat en immigration comme représentant de fait l'on peut avoir un plus de que les choses marche? 

Une fois de plus merci.

 

Non un avocat en immigration n'aidera en rien l'acceptation de votre dossier, j'ai vu plusieurs cas refusés parce que justement l'avocat n'avait pas bien rempli la demande, oublié d'envoyer des papiers importants et tout dernièrement une personne c'est vu refuser son parrainage parce que son avocat n'a pas respecté le délai pour l'envoi du passeport, donc pour moi c'est de l'argent gaspillé. On est jamais mieux servi que par soi même :)

Pour votre parrainage si la différence d'âge entre votre mari et vous n'est pas trop grande cela ne devrait pas influencer l'agent dans sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Donc si je vous comprend bien les agents sont plus sévères face aux dossiers qui ont un avocat comme représentant de fait?

La différence d'âge entre mon mari et moi est 25 ans exactement,

Je me d'e si cela dérangeait.

Merci de votre écoute et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Pangam a dit :

Bonjour,

Donc si je vous comprend bien les agents sont plus sévères face aux dossiers qui ont un avocat comme représentant de fait?

La différence d'âge entre mon mari et moi est 25 ans exactement,

Je me d'e si cela dérangeait.

Merci de votre écoute et bonne journée

 

Bonjour

 

Non les agents ne sont pas plus sévères sur un dossier qui a été préparé par un avocat en immigration, ce que je disais c'est que j'ai vu des dossiers être refusés parce que l'avocat n'a pas bien fait son travail, pour l'agent que se soit vous ou un avocat ca ne change rien l'important c'est que tout les formulaires soient la et la maximum de preuve pour prouver votre relation. La différence de 25 ans....je suis un peu embêté, quand c'est l'homme le plus vieux semble que ca passe mieux au yeux de l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci beaucoup.

Je te ferai signe dès je du nouveau malgré que nous ne savons pas si le dossier est déjà reçu par cic.

Bonne semaine à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement