Med Tahar Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour, Je suis tunisien et je suis actuellement e Tunisie. Je détient une certification SAP TERP10, que j'ai obtenu en Février 2016, et je souhaite effectuer une certification SAP sales and distribution (SD) pour être consultant SAP et trouver un travail au Canada dans une boite d'implémentation SAP. Comment pourrais je faire cette formation et passer la certification? Combien coute cette certification? Quels sont les centres qui offrent cette possibilité? Merci beaucoup. Citer
luckyel Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour Je compte faire la même chose en arrivant . J'ai repéré une école qui propose des certifications et des diplômes en informatique notamment des formations SAP http://www.montrealcollege.ca/fr/ Pour le coût , il faudra leur envoyer un mail ou les appeler , ils vont te renseigner Citer
Med Tahar Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour luckyel, J'ai trouvé cet établissement mais rien n'est mentionné en terme de temps de la formation, la langue, le prix, ... etc j'ai envoyer un mail et j'attends leur réponse. Citer
Messages recommandés