pauline M Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour , je me pose une question sur les détentions du permis de conduire au Québec , je suis français et j'ai été suspendu de permis il y a peu pour consommation de stupéfiant ( très léger ...) , je ne connais pas encore la durée de rétention , est ce je pourrais repasser mon permis au Canada ? Pendant la suspension française? Apres la suspension française ? Merci de vos réponses. Citer
Habitués chinook21 Posté(e) 21 mars 2016 Habitués Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour Ici c'est un délit la conduite avec facultés affaiblies, si vous avez été condamné. Si les douaniers ont l'information ils risquent de vous interdire l'accès au Canada. Pour ce qui est de l'échange de permis je suppose qu'il faut un permis valide. Je ne sais pas si la SAAQ a les moyens de vérifier si votre permis est valide ou non. En tous cas il faut présenter l'original. Citer
pauline M Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Posté(e) 21 mars 2016 Merci de ta réponse , c'est ce que j'avais vu sur le site de la SAAQ aussi :-) Citer
Messages recommandés