Habitués libellule36 Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 BONJOUR,J'aimerais savoir si apres avoir obtenu un certificat de sélection sil a des chances quand meme par la suite d'etre refuser pour limmigration ?? merci de répondre a ma question Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 Oui, c'est possible, bien que la plus grande étape est franchie. Les refus se font habituellement au niveau du CSQ.Sinon, par la suite, c'est au niveau de la visite médicale qu'il peut y avoir justicicatif de refus. Ou alors par rapport au casier judiciaire.Tu peux donc être confiante, surtout si tu as une bonne santé et un casier vierge Alain Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 Bonjour Libellule30, tu indiques être originaire du Canada, tu penses plutôt parainner quelqu'un ?En cas de mariage on peut rajouter à ce qu'a dit Alain la suspiscion de mariage blanc. Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 23 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2004 salut a toi,merci pour ton information mais tu peux me dire cest quoi la suspicion dun mariage blanc merci a lavance pour ta réponse Citer
Habitués almali Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Bonjour libellule,une suscipicion c'est que si l'agent doute de votre mariage et qu'il crois que vous étes marié juste pour les papiers, et pour ce qui est du CSQ durant le parainage c'est tres facile a obtenir normalement toute les parainés l'obtienne si celle qui paraine n'as pas eu d'aide social........ où est-ce que ca se corse c'est a l'entrevu c'est la que tout ce décide......C'est vraiment l'entrevu dans le cas du parainage...Je vous souhaite bonne chance a tout les deuxbye bye Citer
Messages recommandés