anthony71 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour à tous, Je vais avoir un permis jeune professionnel, et je vais partir avec ma femme et mes 4 enfants. Je me pose la question si on va me demander un document avec autonomie financière ? Et si oui le montant ? Car j'ai vu qu'une capacité de 2500$ était demandé mais que pour moi ? Ou pour toute ma famille ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Il y a 2 heures, anthony71 a dit : Car j'ai vu qu'une capacité de 2500$ était demandé mais que pour moi ? Ou pour toute ma famille ? Merci de vos réponses. Je ne sais pas si les gens qui demandent des visas jeunes pros doivent signer le contrat d'autonomie financière mais 2500$ à six personnes, ce serait carrément du suicide... Pour référence, voir les montants exigés en page 2 du contrat (tout en sachant qu'ils sont parfaitement ridicules, nettement insuffisants etc.) - on parle plutôt de 6 mille et quelques dollars : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0522-OF-dyn.pdf Modifié 10 mars 2016 par bencoudonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés