Aller au contenu

Entrevue de selection


lidy81

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

En a reçu une mise en attente pour entrevue y'a quelques temps! Et comme nous savons que les entretiens sont pas un passage obligé pour tous les demandeurs,ça nous inquiètes un peu quand au déroulement de cet entretien! Est ce qu'on doit s'attendre a un éventuel rejet même a ce stade de processus?

merci pour réactions !     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

maintenant l'entrevu est devenu une formalité puisqu'ils ont supprimé le facteur adaptabilité, c'est juste une question de vérifier les originaux, moi je suis en liste d'attente depuis 24/11/2015

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp , vous pouvez partager vos attente , il reste combien de temps a peu pres pour fixer la date d entrevue , on m a mis en attente debut mars 2016 , j aimerais connatre l experience des autre , merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, canada1984 a dit :

svp , vous pouvez partager vos attente , il reste combien de temps a peu pres pour fixer la date d entrevue , on m a mis en attente debut mars 2016 , j aimerais connatre l experience des autre , merci

 

MIDI va bientôt programmer une nouvelle mission pour le second trimestre(avril - juin) donc s'il y a une mission vers ta zone peut être que tu seras programmé. Un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit :

MIDI va bientôt programmer une nouvelle mission pour le second trimestre(avril - juin) donc s'il y a une mission vers ta zone peut être que tu seras programmé. Un peu de patience

ça m'étonne car il y a beaucoup de candidats qui attendent depuis Juillet 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

ça m'étonne car il y a beaucoup de candidats qui attendent depuis Juillet 2015

que rien ne t'étonne, avec MIDI on s'attend à tout. Reste confiant seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chnadjib mais je pense que cette entrevue est juste une formalité pour ceux qui ont envoyé le test de français! Hors,nous a l’époque(début 2011),il n’était pas exiger! Est ce que vous croyez que ça peut être différant?     

Modifié par lidy81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr je voudrais savoir lorsque ils ont calculés votre diplome , est ce que ils ont appliqués la grille celle de 2011 ou bien celle de 2015 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'es pas la moindre idée mais je crois que pour le diplôme c'est celle de 2015! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

surement tu as recu un document par MIDI  ou tu pourra voir combien de point que tu as eu 

Modifié par nadire123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, lidy81 a dit :

Merci Chnadjib mais je pense que cette entrevue est juste une formalité pour ceux qui ont envoyé le test de français! Hors,nous a l’époque(début 2011),il n’était pas exiger! Est ce que vous croyez que ça peut être différant?     

oui certainement ils vont vous évaluer le français et l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

aujourd'hui j'ai reçu un appel téléphonique, le numéro qui commence par +1 767 .... et je pense que c'est celui du BIC car y a un mois j'ai reçu un mail " dossier en cours de traitement" , malheureusement j'ai pas pue répondre. est ce vous pensez qu'il vont me rappeler ? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Pour ma part je suis en attente d'entrevue depuis le 29 septembre 2015 ! je suis rassuré de lire  que ce n'est  qu'une formalité ! avez vous un lien ou ont peux vois ou et quand les mission sont programmées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/3/2016 at 14:30, chnadjib a dit :

généralement 6 mois

pour mois je suis a 3 mois sans RDV et kader a 9 mois, sans compter si en a un RDV par exemple aujourd'hui au l'aura dans deux mois alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎13‎/‎03‎/‎2016 at 07:25, bako a dit :

Bonjour

 

Pour ma part je suis en attente d'entrevue depuis le 29 septembre 2015 ! je suis rassuré de lire  que ce n'est  qu'une formalité ! avez vous un lien ou ont peux vois ou et quand les mission sont programmées ?

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • Habitués

Bonjour 

J'ai reçu une date d'entrevue pour novembre, envoi de DCSQ depuis 2011.  

Bon courage à tous et à toute. 

Modifié par Boussarou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement