Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!

que peux t on faire quand on s est fait prendre dans une arnaque de plusieurs milliers de dollars  plus harcelement a un mariage pour que le jeune marocain du Sud obtienne un visa.  Je veux arreter cela pour qu il n y ai aucune autre femme ne se fasse prendre.

Merci de votre attention

Anna J Chaput

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Anna Chaput a dit :

Bonjour!!

que peux t on faire quand on s est fait prendre dans une arnaque de plusieurs milliers de dollars  plus harcelement a un mariage pour que le jeune marocain du Sud obtienne un visa.  Je veux arreter cela pour qu il n y ai aucune autre femme ne se fasse prendre.

Merci de votre attention

Anna J Chaput

je n'ai pas bien saisi?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, tabet a dit :

je n'ai pas bien saisi?

Il y a plein de faux marriages et qui sont seulement pour obtenir l'immigration au Canada!

Posté(e)

je sais il y en a plein  mais c est seulement pour mon argent et un visa   il me harcele constamment  et j ai depense enormement   je veux savoir ou dois je m adresser pour qu il ne fasse pas de ma a une autre femme c est tout   

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Anna Chaput a dit :

je sais il y en a plein  mais c est seulement pour mon argent et un visa   il me harcele constamment  et j ai depense enormement   je veux savoir ou dois je m adresser pour qu il ne fasse pas de ma a une autre femme c est tout   

Il y a un bureau au CIC

Invité jo19963
Posté(e)
Citation

Allez voir la police et expliquez votre cas.  Ils vous conseilleront.

A mon avis, si vous n'avez qu'envoyer de l'argent, faites-en votre deuil (ça ne revient pas malgré ce qu'ils peuvent vous faire croire!) et changez vos comptes (Facebook, email, téléphones, compte de sites de rencontre, etc) pour éviter les contacts de leur part. Ils ne peuvent rien à distance. 

J'ai une sœur qui est présentement au prise avec ce genre d'arnaque et comptez vous chanceuse de vous en sortir... C'est pas aussi facile pour toutes les femmes de comprendre, j'en sais quelque chose. C'est navrant. N'oubliez pas que vos vrais amis ne vous demandent pas d'argent.

• Habitués
Posté(e)

tu es marié avec lui et il est ici?

il est arrivé quand?

il y a eu d'autres cas comme le tiens sur le forum et même avec des plaintes au CIC avant la nouvelle loi de 2 ans de cohabitation, ça change pas grand chose..

prend toi un avocat, divorce et débarrasse toi en.

tu es responsable de lui pendant 3 ans pour le parrainage seulement.

Posté(e)

Non il est chez lui au Marco  mais j ai ete une vrai folle   en lui envoyant de la rgent   et en plus j ai ete 2 fois  mais toujours c est du harcelement  quand je suis ici  il m appelle sur skype et tout et si il ne peux pas il me dit toutes sortes de choses  mais  je suis certaine qu il essai de se trouver une autre folle qui va lui envoyer de l argent et aller le voir  il veut obtenir ces papiers pour immigrer mais il a meme pas d etufdes  ouff  que faire  je veux lui barrer le chemin   qu il reste chez lui

• Habitués
Posté(e)

ahhhh ben tant mieux!

tu as juste à le bloquer de ton skype.. change ton email etc...

puis envoie une lettre explicative au CIC et au Midi avec son nom, comme ça, si son nom revient dans leur système, ils vont peut être pouvoir sauver la prochaine femme..

tu peux pas faire grand chose à part ça... une femme finira par tomber dans le panneau. à part en avertir le CIC et aussi le Midi et aussi les services frontaliers..