rizzo13 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Bonjour suite à notre soucis déjà détaillé dans un autre post est ce que quelqu'un a des coordonnées téléphoniques de service canada que je puisse essayer d'avoir une réponse pour le PPT bloqué de ma femme en tant qu'infirmère. pour rappel on devait partir le 28 mars au québéc mais le dossier est bloqué et son employeur peut nous donner aucune info j'ai beau envoyé des emails mais sa reste sans réponse;apres pas sur que j'ecris au bon service c'est assez galère , les numéros affichées sur le site ne marche pas (est ce qu'il bloque les appels venant de l'extérieur?) merci d'avance Modifié 8 mars 2016 par Deadpool Titre en majuscules, il a été modifié Citer
rizzo13 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Posté(e) 8 mars 2016 Il y a 3 heures, LinuxSysNet a dit : bon courage MERCI BEAUCOUP LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés