Simpré Goré Balo Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Bonjours, aidez moi, est-ce je peux avoir l'aide de quelqu'un pour obtenir un visa pour les ETATS-UNIS en me sponsorisant? Je dois passez à l'interview en MAI, merci,BALOBI. (XXXXXXXXXXXX) Modifié 7 mars 2016 par Louis-Cyr Coordonnées personnelles non autorisées Pek81 a réagi à ceci 1
Habitués Nyl2013 Posté(e) 28 mars 2016 Habitués Posté(e) 28 mars 2016 Le 6/3/2016 at 15:28, Simpré Goré Balo a dit : Bonjours, aidez moi, est-ce je peux avoir l'aide de quelqu'un pour obtenir un visa pour les ETATS-UNIS en me sponsorisant? Je dois passez à l'interview en MAI, merci,BALOBI. (XXXXXXXXXXXX) Salut Balo goré,stp on vient pas sur ce forum pour ce genre d aide, réfère toi aux objectifs du forum....aussi tu te ridiculise en postant de tel message ca fait environ 3 de tes messages que je lis mais tu n auras pas de réponses car on ne fait pas du social ici...merci de ne plus recommencer car en tant qu africain nous met mal a l aise c est pourquoi j ai décidé de te répondre pour que tu tires ton frein à main et allez voir ailleurs car les gens sont trop sérieux ici.....
Messages recommandés