Aymen Tanaze Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour svp entre l'envoie de CSQ et l'emission de visa combien de temps ça prend merci Citer
Habitués shinystar Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, Aymen Tanaze a dit : Bonjour svp entre l'envoie de CSQ et l'emission de visa combien de temps ça prend merci seul dieu le sait aymen !! Hicham2012, Aymen Tanaze et Doc Tifanny ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 3 heures, Aymen Tanaze a dit : Bonjour svp entre l'envoie de CSQ et l'emission de visa combien de temps ça prend merci J'imagine que cela dépend, entre autre, de si vous aurez ou non l'entretien à l'ambassade... Il y a trop de facteurs pour connaître le temps exact entre l'envoi du CSQ à l'ambassade et la réception du visa... Citer
Doc Tifanny Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Bjr! Je constate que bcp de personnes pose des questions par rapport aux délais. On est tjr en attente depuis l'envoi du CSQ fin avril jusqu'à aujourd'hui (avec entrevue fin juillet) Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour moi c'est depuis le 4mars que j'ai eu le csq.bvc de Dakar. les visites médicale médicales expirent le 1er octobre toujours pas de nouvelles. Qu' en pensez vous? Citer
madjoker Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour tous le monde, pour moi : ils ont commencer le traitement du dossier au Bureau Paris le 15 juin 2016, j'ai du réenvoyer une autre fois l'examen médical le 8 août , parce qu'il n'est plus valide. et jusqu'a date j'ai pas de nouvel . ça fait un mois j'ai eu la réponse suivante '' Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. '' . je commence a perdre patience !! l'agente s'appelle Kindly ... y'a t il quelqu'un qui a des stat pareil que moi et qui a reçu une confirmation de brune ???? Merci Citer
Kevin Cartier Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour moi c'est depuis le 4mars que j'ai eu le csq.bvc de Dakar. les visites médicale médicales expirent le 1er octobre toujours pas de nouvelles. Qu' en pensez vous? Tu devrais les relancer par le biais du bureau de ton député Citer
Kevin Cartier Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour moi c'est depuis le 4mars que j'ai eu le csq.bvc de Dakar. les visites médicale médicales expirent le 1er octobre toujours pas de nouvelles. Qu' en pensez vous? Tu devrais les relancer par le biais du bureau de ton député Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 4 heures, Kevin Cartier a dit : Tu devrais les relancer par le biais du bureau de ton député Merci je vais le faire Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Le 02/09/2016 at 19:40, madjoker a dit : Bonjour tous le monde, pour moi : ils ont commencer le traitement du dossier au Bureau Paris le 15 juin 2016, j'ai du réenvoyer une autre fois l'examen médical le 8 août , parce qu'il n'est plus valide. et jusqu'a date j'ai pas de nouvel . ça fait un mois j'ai eu la réponse suivante '' Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. '' . je commence a perdre patience !! l'agente s'appelle Kindly ... y'a t il quelqu'un qui a des stat pareil que moi et qui a reçu une confirmation de brune ???? Merci Bonjour stp pour renvoyer l examen médical tu as du attendre qu ils te demandent ou bien tu as pris l initiative de toi même? madjoker a réagi à ceci 1 Citer
madjoker Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 4 heures, garry 91 a dit : Il y a 4 heures, garry 91 a dit : Bonjour stp pour renvoyer l examen médical tu as du attendre qu ils te demandent ou bien tu as pris l initiative de toi même? non j'ai attendu qu'il me le demande, j'avais pas le choix par ce que la lettre que tu va recevoir elle te permet de refaire l'examen.. garry 91 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Le 02/09/2016 at 19:40, madjoker a dit : Bonjour tous le monde, pour moi : ils ont commencer le traitement du dossier au Bureau Paris le 15 juin 2016, j'ai du réenvoyer une autre fois l'examen médical le 8 août , parce qu'il n'est plus valide. et jusqu'a date j'ai pas de nouvel . ça fait un mois j'ai eu la réponse suivante '' Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. '' . je commence a perdre patience !! l'agente s'appelle Kindly ... y'a t il quelqu'un qui a des stat pareil que moi et qui a reçu une confirmation de brune ? Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 46 minutes, madjoker a dit : non j'ai attendu qu'il me le demande, j'avais pas le choix par ce que la lettre que tu va recevoir elle te permet de refaire l'examen.. Et stp ils t ont demandé de le refaire combien de temps après expiration par curiosité? Citer
madjoker Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 3 heures, garry 91 a dit : Et stp ils t ont demandé de le refaire combien de temps après expiration par curiosité? je me rappelle 10 jours apres ...il t'envoie une lettre accompagné d'un formulaire que la parrainé doit le ramené lors de l'examen médical Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 il y a une heure, madjoker a dit : non j'ai attendu qu'il me le demwande, j'avais pas le choix par ce que la lettre que tu va recevoir elle te permet de refaire l'examen.. Et stp ils t ont demandé de le refaire combien de temps après expiration par curiosité? il y a 15 minutes, madjoker a dit : je me rappelle 10 jours apres ...il t'envoie une lettre accompagné d'un formulaire que la parrainé doit le ramené lors de l'examen médical Merci madjoker a réagi à ceci 1 Citer
Nicky Grey Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Le 19 Août 2016 nous avons reçu un message du BVC de Mexico pour refaire l`examen médical. Mon statut de parrain est maintenant à Décision prise. Ils ont fait le changement dans le site après 4 mois que j`ai reçu la réponse de mon acceptation. Dois-je envoyer la confirmation que mon époux est retourné passer l`examen médical même si le bureau du médecin l`envoi directement au BVC? Citer
Aymen Tanaze Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Le 2016-09-07 at 08:55, Nicky Grey a dit : Le 19 Août 2016 nous avons reçu un message du BVC de Mexico pour refaire l`examen médical. Mon statut de parrain est maintenant à Décision prise. Ils ont fait le changement dans le site après 4 mois que j`ai reçu la réponse de mon acceptation. Dois-je envoyer la confirmation que mon époux est retourné passer l`examen médical même si le bureau du médecin l`envoi directement au BVC? Non la visite médicale est envoyée par le medecin agrée par l'immigration la visite médicale est valable pour un an si par exemple la visite expire de validitée l'ambassade de canada demande de refaire la visite médicale jou, shinystar et DIDIII ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 17 septembre 2016 Habitués Posté(e) 17 septembre 2016 Il y a 9 heures, Aymen Tanaze a dit : Non la visite médicale est envoyée par le medecin agrée par l'immigration la visite médicale est valable pour un an si par exemple la visite expire de validitée l'ambassade de canada demande de refaire la visite médicale Félicitations Aymen je viens de voir ta signature ! quand est ce que tu recois ton visa ou bien ta femme? Aymen Tanaze a réagi à ceci 1 Citer
Nicky Grey Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Le 07/09/2016 at 08:55, Nicky Grey a dit : Le 19 Août 2016 nous avons reçu un message du BVC de Mexico pour refaire l`examen médical. Mon statut de parrain est maintenant à Décision prise. Ils ont fait le changement dans le site après 4 mois que j`ai reçu la réponse de mon acceptation. Dois-je envoyer la confirmation que mon époux est retourné passer l`examen médical même si le bureau du médecin l`envoi directement au BVC? Le 15 Sept. 2016 nous avons reçu le courriel tant attendu !!! Mon époux doit envoyer son passeport pour avoir finalement son visa de résidence permanente.. garry 91, Aymen Tanaze et jou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jou Posté(e) 17 septembre 2016 Habitués Posté(e) 17 septembre 2016 il y a une heure, Nicky Grey a dit : Le 15 Sept. 2016 nous avons reçu le courriel tant attendu !!! Mon époux doit envoyer son passeport pour avoir finalement son visa de résidence permanente.. Félicitations contente pour vous svp mettez vos signatures pour voir votre dates Aymen Tanaze a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés