dan84 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour moi j'ai plus de nouvelles depuis que j'ai reçu mon CSQ en Mars!??? Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 4 juillet 2016 Habitués Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 37 minutes, dan84 a dit : Bonjour moi j'ai plus de nouvelles depuis que j'ai reçu mon CSQ en Mars!??? Courage dan84 on est dans la même situation .il ya un mois ils étaient aux dossiers "complets" envoyés au CIC en septembre donc maintenant je suppose qu ils finissent avec ceux d ' octobre. il faut bcp de patience c'est pas facile! >< Citer
dan84 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 bonjour garry91 je croyais que t'avais eu ton visa ! Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 4 juillet 2016 Habitués Posté(e) 4 juillet 2016 Il y a 3 heures, dan84 a dit : bonjour garry91 je croyais que t'avais eu ton visa ! pas encore malheureusement je l espère pour très bientôt Citer
Knopfler Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) @tarik_marocain As-tu des nouvelles ? Tu as envoyé la demande en Janvier, je pense que tu as "landé" et oublié ce forum Modifié 7 juillet 2016 par Knopfler Citer
Habitués tein76 Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 Oui Knopfler, car ils ont déja répondu pour les gens qui ont déposé la demande fin Décembre. Geora a réagi à ceci 1 Citer
tarik_marocain Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) 7 juillet 2016 Salut knopfler, mais Nooooon, Je peux pas oublier ce forum, je le consulte chaque jour, et même si ma femme aura son visa j continuerait a participer rien de neuf jusqu'a présent, L'attente c terrible, Notre vie est en stand-by Le gouvernement ne veut pas recruter des employés Nous en paye cher les frais, C tout pour le moment C'est le calvère A + Citer
Knopfler Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Dommage! Mais je constate que les délais ont été améliorés dernièrement (6 mois por le Maroc visiblement). Bonne chance à vous tous Citer
rosa 121 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 la poste canadienne est en gréve ? si oui depuis quand ? Citer
Lerable Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 4 minutes, rosa 121 a dit : la poste canadienne est en gréve ? si oui depuis quand ? Il y a des menaces mais ils ne sont pas encore en grève. Citer
rosa 121 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 on attend toujours le CSQ depuis 28 juin Citer
Lerable Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 13 minutes, rosa 121 a dit : on attend toujours le CSQ depuis 28 juin Oui le delais officiel est de 25 jours ouvrables. Citer
rosa 121 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 non l'acceptation du CSQ est depuis 28 juin , ils ont ont été envoyés le CSQ Citer
Lerable Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 21 minutes, rosa 121 a dit : non l'acceptation du CSQ est depuis 28 juin , ils ont ont été envoyés le CSQ Ah j'avais mal compris. Nous aussi dernière étape, la plus stressante car l'attente paraît plus longue Citer
Habitués adamanes Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 bonjour dans le formulaire IMM 5540 à la question N° 9 qu'est ce qu'il faut répondre pour un canadien naturalisé ? par OUI ou par NON ? !!!! pour moi la façon dont cette question est posée n'a ni tête ni queue ! dans mon cas je suis citoyen canadien et je dois répondre par oui mais le hic la case du OUI ça parle du résidant permanent ! et je ne sais plus quoi mettre Citer
Lerable Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) il y a 3 minutes, adamanes a dit : bonjour dans le formulaire IMM 5540 à la question N° 9 qu'est ce qu'il faut répondre pour un canadien naturalisé ? par OUI ou par NON ? !!!! pour moi la façon dont cette question est posée n'a ni tête ni queue ! dans mon cas je suis citoyen canadien et je dois répondre par oui mais le hic la case du OUI ça parle du résidant permanent ! et je ne sais plus quoi mettre Je ne sais pas quelle version du document tu as parce que moi il est écrit: 9. Etes-vous un Canadien naturalisé ou un résident permanent du Canada ? Moi je vois une question normale. Modifié 14 juillet 2016 par Lerable Citer
Habitués adamanes Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 1 minute, Lerable a dit : Je ne sais pas quelle version du document tu as parce que moi il est écrit: 9. Etes-vous un Canadien naturalisé ou un résident permanent du Canada ? Moi je vois une question normale. mais la question continue elle ne s'arrête pas là ....ils te disent NON ou OUI et si OUI quelle est bla bla bla ... Citer
Messages recommandés