Habitués Karimov Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Félicitations Faith, bonne continuation pour le reste Faith27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Felicitation Fath stp je veux savooir apres lentrevue pour combien de t emps t as repondu ou le jour mm de l acceptation Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 11 minutes, Faith27 a dit : Bonjour à tous, Voilà pour nous c'est terminé, nous avons reçu le visa ce matin. Vous pouvez voir mes stats dans ma signature. Bonne chance à tout ceux qui sont encore en attente! felicitation , tu as etais accepter le jour mm ou il ta envoyer l agent un courriel apres l entrevu je parle du 31 mai Citer
Habitués Faith27 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Il m'a rencontré après l'entrevue de mon mari et m'a dit qu'il acceptait le dossier. Donc le jour même shinystar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 y a t ils des gens qui ont passé entrevue et on pas reçu des décision le jour meme , merci de m ecrire svp Citer
ladys14 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 2 heures, Faith27 a dit : Il m'a rencontré après l'entrevue de mon mari et m'a dit qu'il acceptait le dossier. Donc le jour même Bonjour Faith27, pouvez-vous nous raconter un peu le déroulement de votre entrevue si ce n'est pas indiscret? Citer
Jihanitta Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 mon mari a eu son visa ce matin Bonne chance a tlm samisof, Kevin Cartier et Karimov ont réagi à ceci 3 Citer
tarik_marocain Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Posté(e) 8 juin 2016 Félicitations Jihanata, félicitations Faith27, Faith27 a réagi à ceci 1 Citer
samisof Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 fellicitations pour tes le monde on attend notre tour aussi shinystar a réagi à ceci 1 Citer
Jihanitta Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 merci tarik mon mari viendra demain le 10 juin Citer
Habitués shinystar Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 23 heures, samisof a dit : fellicitations pour tes le monde on attend notre tour aussi j'espere que ça sera pas long pour nous !! samisof a réagi à ceci 1 Citer
samisof Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 il y a 43 minutes, shinystar a dit : j'espere que ça sera pas long pour nous !! on a déposer en moi de décembre et toujours et tout est correct pour les document et CSQ et examen médicale il reste le fameux email pour visa ou entrevue on fait qu'attendre c stressant Citer
Habitués shinystar Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 il y a 1 minute, samisof a dit : on a déposer en moi de décembre et toujours et tout est correct pour les document et CSQ et examen médicale il reste le fameux email pour visa ou entrevue on fait qu'attendre c stressant Ouiii nous aussi pareil !! on avait déposé depuis Mars 2015 imagine ! et j'ai refais la visite et re envoyé le casier judiciaire et les photos ! J'ai envoyé CSQ le 26 Mai et j'attends moi aussi Citer
samisof Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 fini le calvaire fini le stresse fini l'attente yeaaaaaaaaaaaass on a reçu email pour visa je suis aux anges je marche sur un petit nuage MayarMayar, garry 91, Faith27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
tarik_marocain Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Posté(e) 10 juin 2016 Wow ! ! Samisof Félicitation. .......bravo........ Apparemment il y a bcp de nouvelles dernièrement, ,, nos souhaits de bonheur et de réussite sont avec vous Bravo samisof a réagi à ceci 1 Citer
Jihanitta Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 felicitation Sami samisof a réagi à ceci 1 Citer
samisof Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 1 heure, tarik_marocain a dit : Wow ! ! Samisof Félicitation. .......bravo........ Apparemment il y a bcp de nouvelles dernièrement, ,, nos souhaits de bonheur et de réussite sont avec vous Bravo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiii je suis aux anges dieu merciiii Citer
samisof Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a une heure, Jihanitta a dit : felicitation Sami merci jijiiiiihanitaaa Citer
Aymen Tanaze Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Aprés 3 mois d'accusée de reception il ny a rien aujourdhui un email à ete envoyée à ma femme dit que il faut envoyée CSQ au cours de 30 jours sinon il y a refus je ne sais pas ce quoi le probléme -aprés l'accusée de reception normalement le federale m'envoie une lettre d'acceptation et me dit de faire l'étape de quebec!!!!!!vraiment je suis perdu Citer
Habitués shinystar Posté(e) 11 juin 2016 Habitués Posté(e) 11 juin 2016 Aprés 3 mois d'accusée de reception il ny a rien aujourdhui un email à ete envoyée à ma femme dit que il faut envoyée CSQ au cours de 30 jours sinon il y a refus je ne sais pas ce quoi le probléme -aprés l'accusée de reception normalement le federale m'envoie une lettre d'acceptation et me dit de faire l'étape de quebec!!!!!!vraiment je suis perdu Vous devez contacter cic et demander qu'ils envoient la lettre d acceptation et répondre le bureau de visa et leur dire que vous n'avez pas encore reçu la lettre d acceptation Envoyé de mon GT-I9190 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Aymen Tanaze a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés