Aller au contenu

Critère éliminatoire ?


Bzh95

Messages recommandés

Bonjour , Nous souhaitons faire une demande de csq , Ma femme est le requérant principal et je voulais savoir si le fait qu elle est un bac + 3 en communication mais pas d expérience pro dans ce domaine a un importance ? 

Elle ne trouvait pas dans sa branche et du coup boss dans le commerce . 

Cdt 

 

Modifié par Bzh95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui sauf que vous aurez pas de points comptabilisés sur la grille de synthèse précisément sur l'expérience professionnelle sauf si elle a des attestations de travail, la vous gagnerez des points faites le test sur le site du mic ( ministere de limmigration quebec) pour savoir si vous ouvrez droit à limmigration

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, libek a dit :

Oui sauf que vous aurez pas de points comptabilisés sur la grille de synthèse précisément sur l'expérience professionnelle sauf si elle a des attestations de travail, la vous gagnerez des points faites le test sur le site du mic ( ministere de limmigration quebec) pour savoir si vous ouvrez droit à limmigration

Bonne chance!

Elle à 7 ans d expérience mais pas dans son domaine de formation , du coup ça compte quand même ? Dsl je comprend pas bien ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bzh95 a dit :

Elle à 7 ans d expérience mais pas dans son domaine de formation , du coup ça compte quand même ? Dsl je comprend pas bien ta réponse 

Elle aura des points pour son domaine de formation et ainsi que pour son expérience pro 

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Bzh95 a dit :

Elle à 7 ans d expérience mais pas dans son domaine de formation , du coup ça compte quand même ? Dsl je comprend pas bien ta réponse 

Salut,

Comprenez que dans le domaine de formation le mic veut dire domaine recherche par le Quebec donc rien a voir avec son expérience, par ex: son domaine est la communication si il est recherché par le midi elle gagnera des points et votre dossier sera prioritaire !!! sinon elle aura 0 points et vous aurez un tratement normal!

maintenant pour son expérience meme si elle ne travaille pas dans son domaine ca reste une expérience et cela lui donnera des point sur la grille dans expérience professionnelle

voila tout  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , Je pensais avoir entendu ça quelque part , des fois à trop vouloir s informer sur différents médias on voit des infos contradictoires ! Je suis rassuré

Bonne journée merci pour vos réponses

Envoyé de mon HTC One A9 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bzh95 a dit :

Merci beaucoup , Je pensais avoir entendu ça quelque part , des fois à trop vouloir s informer sur différents médias on voit des infos contradictoires ! Je suis rassuré

Bonne journée merci pour vos réponses

Envoyé de mon HTC One A9 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Pas de soucis

c'est a vous et vous seul de faire ce que vous juger bon collecter des informations ensuite agissez c'est le seul conseil 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement