Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma futur femme et moi allons nous marier le 5 mars prochain à la mairie et on se pose quelque question à propos des photo de mariage civile car l'année prochaine on aimerais déposer une demande de parrainage. Es-ce que les photo doive être pris par une photographe professionnel pour que l'agent d'immigration considéré cela comme sérieux ou sa peut simplement être un temoin qui prend photo avec un appareil standard ?.  Après tout c pas la qualité qui compte non ? 

Merci

Posté(e)

Ok donc il a pas d'importance que les photo sois identifier par un photographe ou pas ?. C bien se que je pensait aussi mais un amis m'avais dit que sa devais être des photo professionnel identifier .

Merci

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

j pense quil faut juste k les fotos soient bien faite, parmi celles que jai envoyé il ya 1 ou 2 selfies fait avec mon telephone portable. 

Posté(e)

Ok, tu n'a donc pas eu recours à un photographe pro pour ton mariage ? :) c'est des personne de ton entourage qui on pris les photo ? 

Merci

• Habitués
Posté(e)

Si et mes proches fesaient aussi des fotos, jai tout recuperé et selectioner

Posté(e)

Ok, à ton avis à toi si on fais des photo nous même sa peut très bien se passer aussi ? Car lors de notre mariage a la mairie on sera que nous et les témoin et les parent de ma copine :) mais bien évidemment elle aura sa robe et moi les le costume :).

Merci de prendre le temps de régler repondre

• Habitués
Posté(e)

je pense que oui. 

jai lu ici un moment un Mr qui n avait completement pas de foto et certains lui demandait si il navait meme pa une foto faite part  un invité ce jour, meme si cetait faite sur telephone. 

je pense que oui.

faut juste quelles soient jolies et claires je pense.