Jean Rosiere Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, Je me pose une petite question par rapport au rythme familial. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 8 et 12 ans. Une fois installé au Québec, je voudrais savoir comment font les parents qui, comme nous, ne pourrons pas compter sur un grand parent,un oncle etc. pour passer chercher les bambins à l'école. Y a t'il des activités accessibles financièrement après l'école ou pendant les vacances scolaires.....? Quelles sont les possibilités pour tous ces journées qui se finissent à 15h30. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 20 février 2016 Habitués Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) La majorité des écoles* offrent un service de garde qui s'occupe des enfants jusqu'à ce que vous alliez les récupérer. Ils ont des activités de bricolage, ils vont jouer dehors, bref, ils sont divertis. Ils sont aussi ouverts lors des journées pédagogiques. C'est un service payant cependant. *J'édite pour préciser que je parle des écoles maternelles et primaires. Modifié 20 février 2016 par Azarielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Rosiere Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés