Habitués Pongky14 Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Bonjour, il y a t-il des gens qu'ils ont déposés leurs dossier en janvier 2016 ? Avez-vous reçu votre accuser de reception? Faite moi signes . Mettez vos dates merci ps: moi j'ai deposer le 8 janvier et toujours rien . Modifié 17 février 2016 par Pongky14 Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 pour moi j ai envoiyer le dossier le 12/01 rien de nouveau Citer
Feddy Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Mon mari a déposé le dossier le 23/01 et tjrs po de réponse Citer
tarik_marocain Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 moi ils l'ont reçu le 8 Janvier, et toujours rien s'il y as du nouveau je vous tiendrais au courant tarik_marocain a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pongky14 Posté(e) 26 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, tout le monde j'ai recu mon accusé de reception Citer
gazelle11 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 moi je l ai envoyé en decembre 2015 et je viens de recevoir l accuse et la reponse , pour le mois de janvier vous l recevez la fin de mars ou le debut d'avril MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pongky14 Posté(e) 27 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2016 Bonjour moi j'ai envoyer le 8 janvier, deposer le 12 janvier et l'accusse de recprion hier. Citer
tarik_marocain Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 voir ma signature !! on est dans le même bateau Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 28 février 2016 Habitués Posté(e) 28 février 2016 MOI AUSSI J AI REÇU L ACCUSE CE JEUDI DONC ON EST DANS LE MÈME VOIE Citer
ladys14 Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question qui me tracasse. je suis actuellement en train de préparer mes papiers pour le parrainage et pour éviter les délais trop longs depuis l'intérieur, on souhaite passer par le parrainage depuis l'extérieur malgré le fait que je sois actuellement au Canada en PVT.J'ai cherché des réponses sur le forum mais je ne trouve pas vraiment de réponses à ma question. Sur le formulaire IMM 0008, il est demandé l'adresse de domicile et l'adresse postale .Ma question est donc que dois-je mettre un adresse de domicile et postale ? Est ce que je mets mon adresse de Paris en adresse de domicile et celle du Canada en adresse postale ou dois je mettre celle du Canada partout ? Et si je me mets l'adresse actuelle au Canada, est-ce que ça bloquera le fait que ma demande traitée à Paris et qu'elle soit envoyé ailleurs ?Merci à tous pour vos réponses Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 si tu veux faire une demande a l exetrieur il faux que ton adress soit a l exteriere de canada donc tu met l adress de paris et de la communication entre cic et toi sa sera par email Citer
Sopphiar Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour à tous! Je voudrai demander si parmi vous qui font un parrainage extérieur, le répondant se trouverait-il également à l'extérieur du Canada, (qui ne réside plus au Canada) mais citoyen canadien bien sur? Est-ce que vos dossiers ont eu des réponses? Pour ma part, je les envoi ce mois-ci? Merci pour vos réponses Citer
ladys14 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Il y a 15 heures, SEMARE a dit : si tu veux faire une demande a l exetrieur il faux que ton adress soit a l exteriere de canada donc tu met l adress de paris et de la communication entre cic et toi sa sera par email Merci Semare!! C'est ce que je vais faire!! Citer
habachiahmed Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour a tous pour moi jai envoye mon dossier le 20 janvier et accusse c le 3 mars, bonne chance a tt le monde Citer
Habitués tein76 Posté(e) 5 mars 2016 Habitués Posté(e) 5 mars 2016 je l'ai envoyé le 05 fevrier, arrivé 08 février, 1 Mars retour de dossier complet à cause de manque de signature ds le formulaire IMM1344, car c'est ¸a que j'ai compris que les résidents du Quebec n'ont pas à signer ce formulaire sauf le remplir. le probléme c'est que mon dossier n'est pas enregistré et que j,ai perdu un mois. Citer
tchakarias Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bjr, Résident permanent, je suis camerounais, et vis à Montreal depuis 7 Mois. J'ai un emploi. Je suis entrain de monter le dossier de parrainage de ma femme et ma fille. Je voudrais savoir s'il est possible d'y inserer mon neveu de 12 ans dont je m'occupe depuis sa naissance bien que ses parents soient en vie.C'est le fils de ma grande soeur qui est monoparent. Enrappel, il ne figure pas dans mon dossier de parrainage. Que me conseillez-vous? Je voudrais qu'il vienne en même temps que mes femme et fille. Merci Citer
Fatima Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour à tous Pour ma part - (Je suis la personne qui parraine son époux marocain (parrainage regroupement familial - catégorie époux à l'extérieur du Canada) 26 oct 2015 : Envoi du dossier au CTD Mississaugua documents demande de parrainage et documents Demande de résidence permanente 15 déc 2015 : Début de traitement du dossier demande de parrainage par CIC 20 janv 2016 : CIC accepte la demande de parrainage, le dossier demande de résidence permanence est envoyé automatiquement à RABAT - Accusé de réception de RABAT 28 janv 2016 : Début de traitement du dossier Résidence permanente 5 fév 2016 : Expédition du dossier au MIDI pour obtention du CSQ ... en attente du CSQ et de la suite des choses. INCHAALLAH MayarMayar, anas14 et tarik_marocain ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Posté(e) 8 mars 2016 Envoye dossier 17 décembre 2015 Accusé de réception 10 février 2016 Commence de traitement 9 fevrier 2016. En cours Commence de traitement ressedence permanente 24 février 2016. En cours Jusqua maintenant toujours rien Svp La date entre l accuse de réception et mail de csq Svppppp MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pongky14 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour , est ce qu'il y a des gens qui ont deposer leur dossier au debut janvier et ont reçu leur acceptation? Est ce que quelqu'un c'est si c'est 57 jours ou 62 jours avant d'avoir la reponse ? Demain sa va faire 57 jours pour moi et a ce jours je n'est rien reçu. Merci Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Posté(e) 8 mars 2016 J ai rien reçu demande de csq :'( Envoyé dossier 17 décembre 2015 Accusé de réception 10 février 2016 Commence de traitement dossier de parrainage 9 février 2016 Commence de traitement résidence permanent 24 février 2016 ha a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés