Habitués twiklstar Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 apres un mois et 6 jour d'attente ivm reçu aujourd'hui okapi74 et LinuxSysNet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 5 heures, twiklstar a dit : apres un mois et 6 jour d'attente ivm reçu aujourd'hui Félicitations !!!! twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 22 heures, twiklstar a dit : apres un mois et 6 jour d'attente ivm reçu aujourd'hui Ah ah.... Félicitations ! Je vais checker régulièrement ma mail box dans les prochains jours... twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dksnake Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 je l'avais pas encore mis sur ce topic: décision prise ! Alors ça me parait un peu bizarre sachant que j'ai demandé une modif dans mon dossier, donc on verra bien si j'ai du courrier ou pas ^^ twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 il y a 9 minutes, dksnake a dit : je l'avais pas encore mis sur ce topic: décision prise ! Alors ça me parait un peu bizarre sachant que j'ai demandé une modif dans mon dossier, donc on verra bien si j'ai du courrier ou pas ^^ Felicitation pour la decision prise Mais que vouliez vous modifier?? Citer
Habitués dksnake Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 rajouter ma conjointe vu qu'on sera conjoint de fait fin avril,; donc je lui ai demandé comment faire Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 1 heure, okapi74 a dit : Ah ah.... Félicitations ! Je vais checker régulièrement ma mail box dans les prochains jours... Oui comme on a les meme dates voulez certainement recevoir votre ivm bientot Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 il y a 2 minutes, dksnake a dit : rajouter ma conjointe vu qu'on sera conjoint de fait fin avril,; donc je lui ai demandé comment faire Ah d'accord j'espere que vous aurez vite une reponse Citer
Habitués dksnake Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 oui j'ai eu une réponse rapide, mais je lui ai répondu car besoin de précision. Par contre, meme si j'ai toujours le statut "décision prise", j'ai une nouvelle ligne depuis hier qui me demande des docs complémentaires (suite à la demande d'ajout). Donc je pense pas recevoir la brune malgré le statut décision prise Citer
Habitués shix88 Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 Est ce que la ligne est apparue avant ou après que vous avez fait la demande d'ajout ? Citer
Messages recommandés