Masse313 Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Bonjour à tous; ma demande de sélection a été rejetée et ils on écrit comme motif de retour " Documents soumis à l'appui de votre demande". Je comprends pas si les documents sont manquants ou bien les documents que j'avais présenté ne sont pas légaux. Pouvez vous m'aider à mieux comprendre pour pouvoir renvoyer une nouvelle demande. Merci chers amis. Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 7 février 2016 Habitués Posté(e) 7 février 2016 C'est une intention de refus ou de rejet il faudra préciser le motif de rejet sinon essai de publier la lettre afin que d'autres forumtiste puisse donner les avis et conseils d'usage Citer
guibader Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 il y a 41 minutes, Masse313 a dit : Bonjour à tous; ma demande de sélection a été rejetée et ils on écrit comme motif de retour " Documents soumis à l'appui de votre demande". Je comprends pas si les documents sont manquants ou bien les documents que j'avais présenté ne sont pas légaux. Pouvez vous m'aider à mieux comprendre pour pouvoir renvoyer une nouvelle demande. Merci chers amis. partage nous quelque contenu de ta lettre de rejet peut être qu'on pourra t'orienter. Citer
Masse313 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Posté(e) 7 février 2016 Etant donné que certaines règles peuvent avoir été modifié; veuillez consulter notre site internet des conditions requises et des frais exigés avant de nous transmettre une nouvelle demande. Si vous souhaiter présenter une nouvelle demande; assurez-vous d'utiliser la dernière version du formulaire demande de CSQ et tous les documents et pièces justificatives Documents soumis à l'appui de votre demande. PJ. Motif de retour Documents soumis à l'appui de votre demande. En voici un extrait de la lettre du retour. Citer
Messages recommandés