Habitués canari-chardonnret Posté(e) 5 février 2016 Habitués Posté(e) 5 février 2016 Svp si quelqu'un peut m'aider, je compte envoyer une modification de dossier, vu que j'ai changé de passeport et aussi j'ai plus d'expérience professionnelle accumulée. J'aimerai savoir les formulaires pdf que je dois fournir avec les justificatifs lors de l'envoie, je sais qu'il y a le formulaire "Modification à la Demande de certificat de sélection", mais est ce que je dois aussi insérer aussi le formulaire "Documents à soumettre à l’appui" dans ma demande ? Pour ceux qui ont déjà effectuer un changement. Svp pouvez vous me répondre !? Citer
Habitués amel90 Posté(e) 5 février 2016 Habitués Posté(e) 5 février 2016 Bonjour juste le formulaire de modification. canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
karim99 Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 si vous abordez cela http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf OUI il fo le remplir, le dater, et le signer avant l'envoyer. Citer
Messages recommandés