Habitués BiscuitDérable Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Quel beau match les Québécoises ont jouées contre les Américaines cet apres-midi à Athène! D'autant plus qu'elles ont dominés les Américaines considéré comme étant parmi les meilleures au monde.J'ai été aussi très surpris d'entendre dans les gradins "USA! USA! USA!" et "Quebec! Quebec! Quebec!". (Y'en a qui vont se faire parler dans casque...)Le match sera en redifusion ce soir à l'entenne de la SRC. Citer
Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 allo,c une super nouvelle car etant au boulot, je n'ai pu voir le matchJe suis volleyeur et je connais annie martin car elle joue a l'université de Sherbrooke ou je connais pas mal les volleyeur et volleyeuse.Je suis super contente pour elle.c ça un petit pays, c facile de connaitre des gens qui artent aux JO!!!apluche Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Quel beau match les Québécoises ont jouées contre les Américaines cet apres-midi à Athène! D'autant plus qu'elles ont dominés les Américaines considéré comme étant parmi les meilleures au monde.Les américaines ont gagnés ... non ? Citer
Habitués Alain Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 Oui, les Américaines ont gagné, en 3 sets (2 à 1)Set 1: 21-13 USASet 2: 21-12 CANADASet 3: 21-13 USAVoilà...Alain Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 Me disait bien que j'avais vu le bon match ... Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 17 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2004 Oui, les Américaines ont gagné, en 3 sets (2 à 1)Set 1: 21-13 USASet 2: 21-12 CANADASet 3: 21-13 USAVoilà...Alain A merde, c'est le Set 2 que j'ai du voir... Elles semblaient parti pour la gloire pourtant Biscuit. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 l'informatique et le sport ahahahahen france pas vu ce match là, vu australia- chinainfos au francais qui ont canalsatellite sur les canaux 361-362-364 JO en continue3 programmes differents sur la ZDF c'est en allemand mais vu les commentairesfrancais, l& l&ngue c'est pas un problème Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 hehe c'est pas faux !!!!les meilleurs commentaires sont à la radio.. et oui, ils faut que les commentateurs soient rudement bon pour pallier l'absence d'images !!! Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 D'autant plus qu'elles ont dominés les Américaines considéré comme étant parmi les meilleures au monde d'accord avec toi... pour le second set ! trop fortes ces américaines... mais elles se la pètent un peu quand même ça me fait marrer d'entendre "american woman" de Kravitz avant le service coté usa... trés show comme discipline olympique... Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Le beach volley plait beaucoup !!! (mais j'aimerais connaitre la part Hommes / Femmes parmi l'audience) Show dans quel sens du terme ? Citer
Messages recommandés