Aller au contenu

Intention de rejeter votre demande de DCS

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofia2016 a dit :

ils m'ont envoyé un mail (lettre d'intention de rejet) le 04-11-2015, car je n'ai pas obtenu le nombre de point nécessaire (il manquait 1 point), et j'avais un délais de 90 jours pour répondre à cette lettre (et essayer de rattraper le point manquant),  mais le problème c'est que je n'ai pas fait attention à leur mail, je m'attendais à ce qu'ils envoient un courier postal et non un courier électronique, du coup le délais et expiré, et je ne sais plus quoi faire maintenant!!

je comprends parfaitement, mais comprenez que dépasser les délais d'envoi c'est le rejet définitif, je sais que vous le savez franchement je ne sais pas quoi vous dire car même si vous envoyez maintenant votre MAJ elle ne sera pas retenue c'est ca le probleme et faire une requête de pour réouverture de dossier ca va etre chaud!!!

appelez le midi et essayez d'expliquer la situation.....Bonne chance sofia   

Posté(e)
il y a 16 minutes, libek a dit :

je comprends parfaitement, mais comprenez que dépasser les délais d'envoi c'est le rejet définitif, je sais que vous le savez franchement je ne sais pas quoi vous dire car même si vous envoyez maintenant votre MAJ elle ne sera pas retenue c'est ca le probleme et faire une requête de pour réouverture de dossier ca va etre chaud!!!

appelez le midi et essayez d'expliquer la situation.....Bonne chance sofia   

merci beaucoup pour votre réponse, mais j'aimerai savoir si j'envois une MAJ ils sont obligé de m'envoyer un refus, et dans le courier qu'il m'ont envoyé il y a possibilité de faire un recours de la révision  administrative suite à un rejet! donc j'aimerai provoquer le rejet pour pouvoir faire un recours! qu'est ce que vous en pensez?!

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/revision-administrative.html

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Sofia2016 a dit :

merci beaucoup pour votre réponse, mais j'aimerai savoir si j'envois une MAJ ils sont obligé de m'envoyer un refus, et dans le courier qu'il m'ont envoyé il y a possibilité de faire un recours de la révision  administrative suite à un rejet! donc j'aimerai provoquer le rejet pour pouvoir faire un recours! qu'est ce que vous en pensez?!

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/revision-administrative.html

c'est jouable mais l'objet de votre rejet c'est pas suite a un dossier incomplet ou par manque de docs ou justifications c'est suite a un non envoi (aux yeux de l'administration vous êtes seul responsable) ca risque de ne pas passer sachez aussi que pour le recours c'est suite a une erreur de leur par pas l'inverse, je suis désole je préfère ne pas vous donner de fausses idées attendez d'autres réponses des forumiste j’espère sincèrement que ya possibilité pour vous car c'est dommage  Bonne chance a vous!