Doum Doum Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour je suis canadien,et mon epouse peruvienne, j'aimerais connaître une personne qui pourrais nous aider à remplir Les bons formulaires de parainage pour notre cas, dans ce domaine je ne suis pas trop à l'aise, et mon épouse est parfaite espagnol, avec un peut de français , peut être un traducteur , pour bien comprendre le contenu. Mucha gracias por su atencion Donald Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 2 minutes, Doum Doum a dit : Bonjour je suis canadien,et mon epouse peruvienne, j'aimerais connaître une personne qui pourrais nous aider à remplir Les bons formulaires de parainage pour notre cas, dans ce domaine je ne suis pas trop à l'aise, et mon épouse est parfaite espagnol, avec un peut de français , peut être un traducteur , pour bien comprendre le contenu. Mucha gracias por su atencion Donald Salut, Il y a certainement dans ta ville un organisme d'aide aux immigrants qui pourrait t'aider! Citer
Doum Doum Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Posté(e) 8 janvier 2016 Holà den Nous sommes présentement à Lima Peru , quelques recherches sans succes, sur le net beaucoup de sites, mais pas exactement se que l on recherche. Citer
Messages recommandés