Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un peut nous donner des explications fiables pour ce nouveau délais de traitement des dossiers "Parrainage extérieur" on est en phase finale on attend la BRUNE et VISA on va pas comme mème attendre 18 mois pour l'obtenir ....ce n'est pas logique ??? merci de nous répondre.

II y a pas mal de gens qui stressent et qui posent des questions c'est normal, donc s'il y a quelqu'un qui à des informations justes sur le sujet qu'il nous ditce qui se passe réellement MERCI de nous rassurer

• Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, érablecanada a dit :

Bonjour,

Quelqu'un peut nous donner des explications fiables pour ce nouveau délais de traitement des dossiers "Parrainage extérieur" on est en phase finale on attend la BRUNE et VISA on va pas comme mème attendre 18 mois pour l'obtenir ....ce n'est pas logique ??? merci de nous répondre.

II y a pas mal de gens qui stressent et qui posent des questions c'est normal, donc s'il y a quelqu'un qui à des informations justes sur le sujet qu'il nous ditce qui se passe réellement MERCI de nous rassurer

je suis d'accord avec toi ses impossible qu'on attend 18 mois quand on est rendu  a le dernière étape . sa serais n'importe quoi sa prend pas 18 mois traité un dossier surtout si il est complet .

Posté(e)
il y a une heure, lashpower1234 a dit :

je suis d'accord avec toi ses impossible qu'on attend 18 mois quand on est rendu  a le dernière étape . sa serais n'importe quoi sa prend pas 18 mois traité un dossier surtout si il est complet .

oui svp quelq un nous repeond

Posté(e)

Bonjour,

cette question à déjà ete evoqué sur d'autre topic.

2 réponses existes :

- cette allongement n'impliquerait que les dossiers commencés en 2016

- cette allongement n'impliquerait que les dossiers d'apres juillet 2015

Pour ma part je pense qu'on parle ici des nouveaux dossiers de 2016 pour l'allongement mais je n'en suis pas sûr à 100%.

J'espere un peu avoir aidé.

Bonne journée à tous !

Posté(e)

Salut j'ai pas compris !!! Moi g envoye le dossier par poste le 05.12.2015 est ce que mon dossier doit traiter ou pas!?? Quand !! M envoye un accuse de réception !?? Comment je peu vérifier s il es reçu mon dossier!?? Svp

Posté(e)
il y a 36 minutes, Sassi Salma a dit :

Salut j'ai pas compris !!! Moi g envoye le dossier par poste le 05.12.2015 est ce que mon dossier doit traiter ou pas!?? Quand !! M envoye un accuse de réception !?? Comment je peu vérifier s il es reçu mon dossier!?? Svp

l'accusé de réception dés que MIssissauga reçoit le dossier

environ un mois (pour l'ancien délais)
Posté(e)
Il y a 1 heure, gedeongedeon a dit :

Bonjour,

cette question à déjà ete evoqué sur d'autre topic.

2 réponses existes :

- cette allongement n'impliquerait que les dossiers commencés en 2016

- cette allongement n'impliquerait que les dossiers d'apres juillet 2015

Pour ma part je pense qu'on parle ici des nouveaux dossiers de 2016 pour l'allongement mais je n'en suis pas sûr à 100%.

J'espere un peu avoir aidé.

Bonne journée à tous !

Je pense également que c'est pas pour les dossier qui sont en dernière phase, c'est comme si un coureur qui doit parcourir 7 kilomètre et dés qui approche à l"arrivée soulagé , ont lui dit non tu dois faire 18 kilomètre loool c'est pour cela que je vous dis ce n'est pas logique

• Habitués
Posté(e)
Le 8/1/2016 at 16:14, Sassi Salma a dit :

C sera 17mois et 63jours 

Les 63 jours sont inclus dans les 17 mois

Posté(e)
Il y a 7 heures, charles26 a dit :

Les 63 jours sont inclus dans les 17 mois

Bonjour svp une autre question j'ai envoyé m dossier parrainage depuis 40jours et g rien à reçu ??? C normal ou psa??? Comment je peut vérifié que mon dossier e reçu ??? Quand il aurait m envoye l accuse de réception????

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sassi Salma a dit :

Bonjour svp une autre question j'ai envoyé m dossier parrainage depuis 40jours et g rien à reçu ??? C normal ou psa??? Comment je peut vérifié que mon dossier e reçu ??? Quand il aurait m envoye l accuse de réception????

C est possible parfois de ne pas recevoir d accuse de reception. Comment l avez vous envoye? Xpresspost? fedex?ils doivent vous donner la preuve que votre dossier a bien ete livre. A 40 joirs tu peux toujoirs recevoir ar de cic

Bonne chance