Newyorker Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, je vais deposer un dossier pour immigration au Quebec, j'ai tout mes documents qui sont au format copie certifiée conforme je l'ai deja fait a Montreal il y a 2ans, je veux savoir est ce que je dois refaire la certification ou je peux deposer avec les anciens documents merci Citer
Habitués CoquelicotDZ Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 J'ai jamais vu une mention sur l’ancienneté des documents, donc pas besoin de les refaire, envoie les tels qu'ils sont . Citer
Habitués amel90 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Faite à Montréal ? au niveau du consulat ? si vous êtes algérien, je crois que la certification n'est acceptée que si seulement est faite par la marie, wilaya ou bien l'émetteur du document. Faut peut être appeler le MIDI et se renseigner sur ça. Citer
Messages recommandés