Mila13 Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Avec mon IVM J ai reçu demande de documents requis.pour envoyer à un seul envoie à l ambassade. 1) annexe A antécédents déclaration pour moi et mon conjoint . Remplir à partir de 18ans. Pourtant je avais envoyé avec les docs de rp. Mais j ai marqué les 10 dernière années comme c est marqué dans le formulaire. 2) VM mais c'est le médecin qui envoie en ligne alors je ne peux pas les envoyer à un seul envoi. 3) le reçu de Fdrp. Citer
Habitués newjwel Posté(e) 30 avril 2016 Habitués Posté(e) 30 avril 2016 Félicitations. Tu connais les réponses a tes questions. Envoi touts ce qu'on te demande. LaBlondinette et Mila13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 2 mai 2016 Habitués Posté(e) 2 mai 2016 J'ai appeler le medecin aujourd hui tous les documents pour la visite medical ont été envoye j'attends la confirmation de sydney et la demande de FDRP Je guete mon compte et mon mail... 01manou3839 et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lyesice Posté(e) 2 mai 2016 Habitués Posté(e) 2 mai 2016 Hello ! 3eme ligne affiche sur mon compte CIC : " 3. Les résultats médicaux ont été reçus." sans date, c'est normale ? Aussi, CIC peut demander de faire des tests supplémentaires ? Lyes Citer
Habitués newjwel Posté(e) 2 mai 2016 Habitués Posté(e) 2 mai 2016 il y a 28 minutes, lyesice a dit : Hello ! 3eme ligne affiche sur mon compte CIC : " 3. Les résultats médicaux ont été reçus." sans date, c'est normale ? Aussi, CIC peut demander de faire des tests supplémentaires ? Lyes Je ne pense pas Citer
Rima Sadaoui Ouatas Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 J'ai reçu mon csq sans entrevue le 30 mars 2016, svp aidez-moi pour les prochaines étapes à suivre ? Citer
Habitués newjwel Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 9 heures, Rima Sadaoui Ouatas a dit : J'ai reçu mon csq sans entrevue le 30 mars 2016, svp aidez-moi pour les prochaines étapes à suivre ? http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp Citer
jm weston Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour à tous, Dois-je nécessairement établir le passeport de mon bébé de 3 mois pour effectuer sa visite médicale? Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 Oui mon bebe a eu son passeport de fait a 2 semaine poyr declarer au csq. Vous n avez pas encore dzit son passeport pour l envoie du federal ? Citer
Lillyth Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Bonsoir, J'ai reçu le mail qui me demande de payer les frais des droits de résidence permanente de 490$, il me demande également de refaire des photos il me demande de me référer au guide imm3999 pour le nombre de photos et les spécificités sauf qu'il s'agit du guide pour les immigrants qui sont parrainés ce qui n'est pas mon cas sur le guide il parle de 8 photos alors que dans la trousse de demande pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec il demande 2 photos... Je ne sais pas quoi faire, 2 ou 8, je suis perdue... Je leur ai posé la question par mail mais pour le moment je n'ai eu aucune réponse... Quelqu'un peut-il m'aider ? Citer
Habitués valdemar Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 UIC recu!!!! I am happy !!!! twiklstar, newjwel, Alba et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Zeghouane Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) Il y a 11 heures, Lillyth a dit : Bonsoir, J'ai reçu le mail qui me demande de payer les frais des droits de résidence permanente de 490$, il me demande également de refaire des photos il me demande de me référer au guide imm3999 pour le nombre de photos et les spécificités sauf qu'il s'agit du guide pour les immigrants qui sont parrainés ce qui n'est pas mon cas sur le guide il parle de 8 photos alors que dans la trousse de demande pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec il demande 2 photos... Je ne sais pas quoi faire, 2 ou 8, je suis perdue... Je leur ai posé la question par mail mais pour le moment je n'ai eu aucune réponse... Quelqu'un peut-il m'aider ? si tu as fait une demande d'immigration Travailleurs Qualifiés c 2 photos format 50/70 DIRECTIVES POUR LES PHOTOS (2).pdf Modifié 4 mai 2016 par Zeghouane newjwel et Lillyth ont réagi à ceci 2 Citer
Lillyth Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 4 heures, Zeghouane a dit : si tu as fait une demande d'immigration Travailleurs Qualifiés c 2 photos format 50/70 DIRECTIVES POUR LES PHOTOS (2).pdf Merci à toi, j'ai également eu la confirmation par l'ambassade du Canada il vienne de me répondre par mail... 2 photos c'est bien ça. KAMBRIDGE et Zeghouane ont réagi à ceci 2 Citer
Alba Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour, on a le dossier complet on attend de notre conseillere les formulaires. je veux que ca se passe vite mais aucun chance.On attend.... Alba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 4 mai 2016 Habitués Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 11 heures, valdemar a dit : UIC recu!!!! I am happy !!!! Félicitations KAMBRIDGE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Matilaine Posté(e) 4 mai 2016 Habitués Posté(e) 4 mai 2016 Toujours pas d'IVM pour ceux qui sont au Québec...?! Citer
jm weston Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 22 heures, ln1000 a dit : Oui mon bebe a eu son passeport de fait a 2 semaine poyr declarer au csq. Vous n avez pas encore dzit son passeport pour l envoie du federal ? En fait, j'ai déjà reçu mon CSQ. Et c'est maintenant que je compte partir mon épouse et mon enfant. Elle doit donc passer son test de français le 18 juin 2016. Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 4 mai 2016 Habitués Posté(e) 4 mai 2016 il y a 34 minutes, Matilaine a dit : Toujours pas d'IVM pour ceux qui sont au Québec...?! Pour ceux qui n'y sont pas non plus Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 4 mai 2016 Habitués Posté(e) 4 mai 2016 il y a 34 minutes, Matilaine a dit : Toujours pas d'IVM pour ceux qui sont au Québec...?! Pour ceux qui n'y sont pas non plus Citer
jm weston Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour à tous, j'ai besoin d'une information importante pour mieux planifier mon projet d'immigration. Combien de temps peut mettre le MICC pour traiter (réévaluer) une demande de modification au CSQ (suite à l'ajout de ma conjointe et mon enfant) lorsqu'on est déjà à l'étape fédérale? N.B: Je dispose déjà d'un CSQ pour une personne. Citer
Messages recommandés