Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, soleildebonheur a dit :

Je ne sais pas comment ils calculent les delais de traitement est ce que a partir de recevoire de DF ou bien de la date VM ?????  Moi j'ai fait 12 mois et je suis bientot septembre 13 éme moi ? 

Vos avis ???? 

12 mois et je suis bientot septembre 13éme mois a partir de recevoir de DF BIEN SUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, soleildebonheur a dit :

12 mois et je suis bientot septembre 13éme mois a partir de recevoir de DF BIEN SUR

je crois que c'est à partir du délai de l'accusé de réception, le moment ou le dossier est ouvert.

N'hésite donc pas à faire une relance pour leur signifier que le délai indiqué pour le traitement pour ta part s'approche.et que tu n'a toujours aucune nouvelle; si tu n'a rien d'ici la date buttoir, il faut les mettre devant le fait accompli.

mets à jour tes stats si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, soleildebonheur a dit :

12 mois et je suis bientot septembre 13éme mois a partir de recevoir de DF BIEN SUR

on compte à partir de la date de la réception de la demande par sydny et non pas à partir de la date de la visite médicale. vous pouvez relancer l agent en charge de votre dossier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Хаджу Амар a dit :

on compte à partir de la date de la réception de la demande par sydny et non pas à partir de la date de la visite médicale. vous pouvez relancer l agent en charge de votre dossier ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Хаджу Амар a dit :

Je pense que vous êtes en tête de liste pour une future brune :j-aime: 

xxxxxxx crois moi c'est stréssant d'attandre et encore attendre et dieu ouvre ses portes pour nous tous

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, soleildebonheur a dit :

xxxxxxx crois moi c'est stréssant d'attandre et encore attendre et dieu ouvre ses portes pour nous tous

xxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, soleildebonheur a dit :

xxxxx

 

Il y a 12 heures, Хаджу Амар a dit :

xxxxxx

Hhhhhh faite attention les gars deedpool n'est pas loin lool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Хаджу Амар a dit :

n est pas encore réveillé :lol: 

Hhhhhhhh c'est vrais loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhhhhh faite attention les gars deedpool n'est pas loin lool 

Hahahhahaa ?????

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile l attente bientot plus de 2 mois apres le debut du traitement de ma demande federale toujours pas d IVM ..grrrrr

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bientot 3 mois sans AR Sydney !! C quoi l'adresse email par laquelle on peut faire une reclamation !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le 23/08/2016 j'ai adressé un courrier à Dakar pour avoir les nouvelles de mon dossiers. Voici leur réponse reçue ce ce jour 26/08/2016. 

C'est donc AD mon agent?

 

Cher client,

 

Nous avons bien reçu votre correspondance ainsi que vos documents. Votre dossier est cours de traitement.

 

Compte tenu de nos inventaires, les dossiers seront traités chronologiquement selon la date de réception de votre dernière correspondance.

 

Nous communiquerons avec vous, une fois votre dossier finalisé. Dans l’entremise et afin de nous concentrer sur le traitement des dossiers, nous ne  répondrons pas à vos demandes sur l’état d’avancement de votre dossier.

 

Veuillez noter que vous pouvez toujours disposer de votre passeport si vous en aviez besoin pour d’autres voyages en nous en avisant par retour de courriel.

 

Cordialement,

 

Section Immigration/AD

18, Rue Émile Zola

Dakar-SENEGAL


Government of Canada | Gouvernement du Canada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Printemps40 a dit :

Bientot 3 mois sans AR Sydney !! C quoi l'adresse email par laquelle on peut faire une reclamation !!?

 

Moi c depuis le 18 mai, et tjr rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, YIWENE a dit :

Courage à nous hoooo. Moi je suis à 5mois après début de traitement (29 mars 2016)

5mois Après l'envoi de dossier fédéral tu n'a pas reçu A.R.f  Tu peux  nous expliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement