Habitués soleildebonheur Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 il y a 2 minutes, soleildebonheur a dit : Je ne sais pas comment ils calculent les delais de traitement est ce que a partir de recevoire de DF ou bien de la date VM ????? Moi j'ai fait 12 mois et je suis bientot septembre 13 éme moi ? Vos avis ???? 12 mois et je suis bientot septembre 13éme mois a partir de recevoir de DF BIEN SUR Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 il y a 19 minutes, soleildebonheur a dit : 12 mois et je suis bientot septembre 13éme mois a partir de recevoir de DF BIEN SUR je crois que c'est à partir du délai de l'accusé de réception, le moment ou le dossier est ouvert. N'hésite donc pas à faire une relance pour leur signifier que le délai indiqué pour le traitement pour ta part s'approche.et que tu n'a toujours aucune nouvelle; si tu n'a rien d'ici la date buttoir, il faut les mettre devant le fait accompli. mets à jour tes stats si possible. speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 il y a 21 minutes, soleildebonheur a dit : 12 mois et je suis bientot septembre 13éme mois a partir de recevoir de DF BIEN SUR on compte à partir de la date de la réception de la demande par sydny et non pas à partir de la date de la visite médicale. vous pouvez relancer l agent en charge de votre dossier ? yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 il y a 3 minutes, Хаджу Амар a dit : on compte à partir de la date de la réception de la demande par sydny et non pas à partir de la date de la visite médicale. vous pouvez relancer l agent en charge de votre dossier ? Merci Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 il y a 1 minute, soleildebonheur a dit : Merci Je pense que vous êtes en tête de liste pour une future brune soleildebonheur et theodore84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Il y a 13 heures, Хаджу Амар a dit : Je pense que vous êtes en tête de liste pour une future brune xxxxxxx crois moi c'est stréssant d'attandre et encore attendre et dieu ouvre ses portes pour nous tous Modifié 26 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci soleildebonheur et Хаджу Амар ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Il y a 13 heures, soleildebonheur a dit : xxxxxxx crois moi c'est stréssant d'attandre et encore attendre et dieu ouvre ses portes pour nous tous xxxxx Modifié 26 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Il y a 13 heures, soleildebonheur a dit : xxxxxx xxxxxx Modifié 26 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués yanni Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 Il y a 13 heures, soleildebonheur a dit : xxxxx Il y a 12 heures, Хаджу Амар a dit : xxxxxx Hhhhhh faite attention les gars deedpool n'est pas loin lool Хаджу Амар et Faith88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 il y a 2 minutes, yanni a dit : Hhhhhh faite attention les gars deedpool n'est pas loin lool n est pas encore réveillé yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 il y a 2 minutes, Хаджу Амар a dit : n est pas encore réveillé Hhhhhhhh c'est vrais loool Citer
Faith88 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Hhhhhh faite attention les gars deedpool n'est pas loin lool Hahahhahaa ????? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, je suis réveillé... Les règles s'appliquent le jour et la nuit.. Merci! Game ouver, Faith88, Hägar Dünor et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Faith88 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Difficile l attente bientot plus de 2 mois apres le debut du traitement de ma demande federale toujours pas d IVM ..grrrrr Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
YIWENE Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Courage à nous hoooo. Moi je suis à 5mois après début de traitement (29 mars 2016) Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 Bientot 3 mois sans AR Sydney !! C quoi l'adresse email par laquelle on peut faire une reclamation !!? chnadjib, nicolossa, Game ouver et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
YIWENE Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 D'ailleurs le 23/08/2016 j'ai adressé un courrier à Dakar pour avoir les nouvelles de mon dossiers. Voici leur réponse reçue ce ce jour 26/08/2016. C'est donc AD mon agent? Cher client, Nous avons bien reçu votre correspondance ainsi que vos documents. Votre dossier est cours de traitement. Compte tenu de nos inventaires, les dossiers seront traités chronologiquement selon la date de réception de votre dernière correspondance. Nous communiquerons avec vous, une fois votre dossier finalisé. Dans l’entremise et afin de nous concentrer sur le traitement des dossiers, nous ne répondrons pas à vos demandes sur l’état d’avancement de votre dossier. Veuillez noter que vous pouvez toujours disposer de votre passeport si vous en aviez besoin pour d’autres voyages en nous en avisant par retour de courriel. Cordialement, Section Immigration/AD 18, Rue Émile Zola Dakar-SENEGAL Government of Canada | Gouvernement du Canada Citer
kazem Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 9 minutes, Printemps40 a dit : Bientot 3 mois sans AR Sydney !! C quoi l'adresse email par laquelle on peut faire une reclamation !!? Moi c depuis le 18 mai, et tjr rien Citer
Game ouver Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 22 minutes, kazem a dit : Moi c depuis le 18 mai, et tjr rien Moi depuis le 20/06/2016 a ce jour rien espérionsbien ça va débloqué pour bien tôt . Citer
Game ouver Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 47 minutes, YIWENE a dit : Courage à nous hoooo. Moi je suis à 5mois après début de traitement (29 mars 2016) 5mois Après l'envoi de dossier fédéral tu n'a pas reçu A.R.f Tu peux nous expliqué Citer
Messages recommandés